Franck8 0 Posté(e) le 18 février 2010 Fait chier!!!!!!!! Serais bien venu.... Mais je serais a Marseille au JAPAN EXPO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 18 février 2010 JuNSX13 a écrit:Franck8 a écrit:Fait chier!!!!!!!! Serais bien venu.... Mais je serais a Marseille au JAPAN EXPO. Japan expo ? je ne conaissais pas La prochaine fois... Et très bientôt !! TOUS ENSEMBLE !! en aout, quand je serai en vacance dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 18 février 2010 putain buffaloje vais me gober un travers de porc entier d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 18 février 2010 JuNSX13 a écrit:jef21 a écrit:en aout, quand je serai en vacance dans le sud AVEC TOI AU RESTO ?? La dernière fois... tempis zaza a écrit:ben pour moi ca sera la derniere fois pour bien longtemps... Ooh mais pourquoi dis tu ca zaza ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 18 février 2010 elle retourne au pays de la bierre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 18 février 2010 JuNSX13 a écrit:speedyo a écrit:elle retourne au pays de la bierre.Je consolerai mon Guigui... arf désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 18 février 2010 je consolerai Jef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 18 février 2010 lol putain de Smileys grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 18 février 2010 pour le smileys, merci zaza une petite couche entre homme: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 18 février 2010 là, il vient de passer la nuit pour mettre tous ces smileys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 19 février 2010 zaza a écrit:ben pour moi ca sera la derniere fois pour bien longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 19 février 2010 Je pense que Joris fera l'honneur de proposer son cul pour guigui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 19 février 2010 bon ben les buffalo ne veulent pas de réservation meme pour un groupe.donc je ne sais pas quoi vous proposez, a coté de chez sami il y a plaza pizza c'est un restau italien pizza pate. il y a un peu de tout a manger en faite.sinon il y a aussi a montélimar un restau chinois ou l'on peut manger a volonté pour 15.50 c'est bon.a vous de me dire quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 19 février 2010 le chinois c'est sur apres plaza faut que j'appelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 19 février 2010 je suis plus pour le plaza car montelimar ca nous fera trop loin pour laure et moi .mais si vous preferer le chinoi allez y , on aura l occaz de s en refaire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 19 février 2010 j'appelle des ce soir. je vais au boulot, 17h week end. gros burn en partant du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 19 février 2010 JuNSX13 a écrit:Je suis vraiment un connard !! haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 19 février 2010 Et moi je suis mort de rire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy gt3000 0 Posté(e) le 19 février 2010 sinon venez tous a la maison ces un peu loin mais pas besoin de reserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 19 février 2010 J'ai l'impression que ton idée ne prend pas !!tu vois, que des mecs polis, tu as vu un peu le nombre de réponse à ton invitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy gt3000 0 Posté(e) le 19 février 2010 pour l'instant ils sont entrain de ce remplir le ventremais l'invitation tien dans le tempset ces bon pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 19 février 2010 Dés que je passe prés de chez toi, je t'appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy gt3000 0 Posté(e) le 19 février 2010 pas de soucie t'envoie un mp et je te laisse mon tel ma porte et toujour ouverte que la porte pour ce qui on les idee mal placerJE RAPELLE CA TIEN POUR TOUT LE MONDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 19 février 2010 ok bien vue, Billy, j'accepte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy gt3000 0 Posté(e) le 19 février 2010 pas de soucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 20 février 2010 JuNSX13 a écrit:Bon, finalement je viendrai le matin à "Mon Stand" et je serai tout seul pour le repas du soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 20 février 2010 hier soir trop crevé pour venir sur l'ordi, j'ai donc pris les devants et réserver a plaza pizza. a toute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 20 février 2010 ok nikel, ju keske tu fous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 20 février 2010 ok tien moi au jus, sinon les marseillais la qui veule faire la route avec moi je suis preneur, j'ai juste ma contre visite a faire passer a midi a gardanne, apres je pense que je vais monter mes jantes en 45 j'en é marre du del sol 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 20 février 2010 ok nikel j'ai le temps de monter les jantes, mon ct est ok c'est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 20 février 2010 yes misstress ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 20 février 2010 passé une bonne fin d'aprem et soirée avec vous, c'etais cool merci !!!SHALOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 21 février 2010 super soiree on a bien rigoler arefaire quand vous vouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy gt3000 0 Posté(e) le 21 février 2010 vous etes en forme je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 21 février 2010 super cette journée a refaire vite. j'ai mal au abdos d'avoir autant rigolais.et aujourd'hui c'est chabate pour mickey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 21 février 2010 chabat shalom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 21 février 2010 desoler a tous , mais laure est rentrer a 20h30 le temps qu elle se douche est qu on monte ,on serais arriver vers 21h45 . je serai bien venu avant mais elle devait finir plus tot que ca . je me suis mis d accord avec yo pour pas vous faire attendre .voila j espere que vous avez passer une bonne soire ....et puis c est pas les occaz qui manquerons pour s en refaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 21 février 2010 ouai ca servais a rien de rouler comme un sauvage.on se fais un truc d'ici, genre une petite balade, pique nique dans les bois etc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 21 février 2010 si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 21 février 2010 non je pense que vu que les beau jours arrivent, s'organiser un gros barbec, ou? je sais pasmais bon je propose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 21 février 2010 ouai un bon gros barbeuc dans un tonneaux coupé en deux avec des grosses flames pour cuire du porc !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 21 février 2010 speedyo a écrit:dans les bois etc ....Le retour de la forêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 21 février 2010 Mickey a écrit:non je pense que vu que les beau jours arrivent, s'organiser un gros barbec, ou? je sais pasmais bon je propose ca me plait bien le barbeuc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 21 février 2010 Tu n'es meme pas venu monsieur bulbi... tu as changé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites