speedyo1 0 Posté(e) le 15 février 2010 kiki vient ?speedyo madame speedyo.samsam13 et sa maitresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 15 février 2010 Ben moi vu que je viens faire le traitement de l'ITR, et zaza également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 15 février 2010 speedyo et madame speedyo.samsam13 et sa maitresse.d-dream et zaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 15 février 2010 moi avec ma copine mais rien de sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 15 février 2010 non mais oohhh, on dis pas rien de sur !!! soit oui ou soit non. pas compliqué bowdel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 15 février 2010 orange c'est loin non ?sava me couter 2 plein encore sa ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 15 février 2010 speedyo a écrit:non mais oohhh, on dis pas rien de sur !!! soit oui ou soit non. pas compliqué bowdel !!!soit oui soit non alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 15 février 2010 regarde j'ai écris "soit oui ou soit non" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 15 février 2010 hummm un bon resto entre pote ca m'aurai bien tenté mais... trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 15 février 2010 Mickey a écrit:orange c'est loin non ?sava me couter 2 plein encore sa ! lol1h de route de chez toi max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 15 février 2010 1h de route, j'y serai déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 15 février 2010 speedyo a écrit:speedyo et madame speedyo.samsam13 et sa maitresse.d-dream et zazaMickey et sa ...voiture hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 15 février 2010 ouais 45 minutes mickey exactement, bon la dernière fois j'ai mis 2H30 avec Adr et Aymeric mais ça c'est autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 15 février 2010 Joris a écrit:ouais 45 minutes mickey exactement, bon la dernière fois j'ai mis 2H30 avec Adr et Aymeric mais ça c'est autre chose Boulet un jour, boulet toujours... Cuir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 15 février 2010 j'étais pas tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 15 février 2010 Joris a écrit:ouais 45 minutes mickey exactement, bon la dernière fois j'ai mis 2H30 avec Adr et Aymeric mais ça c'est autre chose putain vous en avais mis du temps pour vous enculer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 15 février 2010 hé on était trois il en fallait pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 15 février 2010 speedyo et madame speedyo.samsam13 et sa maitresse.d-dream et zazajunsx13 et madame junsx13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 15 février 2010 ET si madame demarre samedi, +1Hervouille et sa Rotary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 16 février 2010 on part ensemble ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 16 février 2010 tu seras la mickey ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 16 février 2010 oui, samedi je vais faire ma contre visite le matin, et je remet mes autres jantes pke d'origine c'est tres moche et sa accroche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 16 février 2010 speedyo et madame speedyo.samsam13 et sa maitresse.d-dream et zazajunsx13 et madame junsx13mickey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 16 février 2010 ok jte donne mon num en mpet note le bordille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 16 février 2010 Mon frere et Pierre aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 16 février 2010 speedyo et madame speedyo.samsam13 et sa maitresse.d-dream et zazajunsx13 et madame junsx13mickeypierrefrangin samsam13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 16 février 2010 pas présent finalement, un peu short en argent en ce moment l'essence + péage + resto ça me fera un peu mal pour ce mois ci la prochaine fois j'éspère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 16 février 2010 et non la prochaine fois j'éspère, puis toi je vais venir te voir chez toi coquinette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 16 février 2010 et apres tu veux etre modo, meme pas tu viens. aie aie tu marques pas des points la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 16 février 2010 je suis pas salarier encore, ce mois ci j'ai déjà fait de grosses dépenses mon cher speedyo tu crois que les tenues en cuir ça coûte pas cher ? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 16 février 2010 tu réponds effronté? sais tu a qui tu parles la? AU BOSS DU BISTRO, ATTENTION A TOI. je ne pense pas que tu puisses etre modo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 16 février 2010 t'as pas une émission toi samedi soir mon cher Laurent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 16 février 2010 je serai la ....mais j attend que ma femme me dise si c est bon . elle passe des formation en ce moment donc j en serai plus d ici se soir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 16 février 2010 ah super bulbi, j'attend ta réponse.un buffalo grill, ca vous tente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 16 février 2010 Sans moi, pour le repas du soir hervouille fait son anniversaire en famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 16 février 2010 ok ,present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 16 février 2010 speedyo et madame speedyo.samsam13 et sa maitresse.d-dream et zazajunsx13 et madame junsx13mickeypierrefrangin samsam13bulbi13 et madame bulbi13civic26BUFFALO GRILL SUR AVIGNON. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 16 février 2010 vouii j'espere que c'est possible d'avoir une grande table.j'appelle des demain aprem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 16 février 2010 oui 14. je demande une table de 15 apres on pourra toujours en mettre d'autres pour les retardataires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 17 février 2010 Dany et sa meuf Chantal (lui demander impérativement à tour de rôle si dany il fourre bien, traquage de la soirée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 17 février 2010 JuNSX13 a écrit:samsam13 a écrit:Dany et sa meuf Chantal (lui demander impérativement à tour de rôle si dany il fourre bien, traquage de la soirée)J'ai déjà entendu ça samedi dernier... +1 c'est un niqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 17 février 2010 JuNSX13 a écrit:Et toi Aymeric, tu viens ou pas ? Je peut pas je travaille jusqu'a 19h20 une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 17 février 2010 speedyo et madame speedyo.samsam13 et sa maitresse.d-dream et zazajunsx13 et madame junsx13mickeypierrefrangin samsam13bulbi13 et madame bulbi13civic26Dany et sa meuf ChantalBUFFALO GRILL SUR AVIGNON. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 17 février 2010 bon laure fini sa formation a 18h qui se passe sur marseille .donc le temps qu elle rentre sur arles et on monte ...je ne sais pas a quel heure on va arriver , je pense qu on sera la vers 20h30 ...est ce que ca vous derange ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 17 février 2010 a part si je vous rejoint au buffalo d avignon je serai la un peu avant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 17 février 2010 oui on se rjoint direct a buffalo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 18 février 2010 ben alors a samedi les amis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites