jef2111 0 Posté(e) le 15 février 2010 voila, j'ouvre ce topic histoire de bien se marrer je le balle avec cette ravissante pijot coupé crx à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 15 février 2010 JuNSX13 a écrit:Oh non, le DelSol !! pourquoi ? Il est joli remarque... De derrière ! Mais ce topic existe déjà dans la section photo je crois. tes sur ma chérie ? tien, comme tu as l'air d'apprécié ce model crxitr crxf40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 15 février 2010 jef21 a écrit:voila, j'ouvre ce topic histoire de bien se marrer je le balle avec cette ravissante pijot coupé crx à MDR il voulait une 206 CC fiable surement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 15 février 2010 mais c'est pas un photoshop plutot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 15 février 2010 D_Dream a écrit:jef21 a écrit:voila, j'ouvre ce topic histoire de bien se marrer je le balle avec cette ravissante pijot coupé crx à MDR il voulait une 206 CC fiable surement !faut dire ca sam alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 15 février 2010 ooooooh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 15 février 2010 je t'autorise et je t'encouragerais meme a le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 15 février 2010 oh oui avec la clé dynamo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 16 février 2010 JuNSX13 a écrit:Il faut plutôt lui rentrer pour le dérouiller au couple !! il risque d'aimé ca et en redemandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 17 février 2010 speedyo a écrit:oh oui avec la clé dynamoJ'ai une table élévatrice de 100kgs, je préfére pour l'efficacité du geste! Oh oui je répond madame! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 17 février 2010 retour au sujet encore une belle crx a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 17 février 2010 C'est dingue... le manque de goût ou plutôt, l'excès de mauvais goût de certains!!! enfin, il faut de tout pour faire un monde, même si pour moi, c'est incompréhensible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm 0 Posté(e) le 17 février 2010 PROMO SUR LE MASTIC !ces 4 dernières crx sont marrantes (même si ça n'a surement pas été le but des proprio), mais la crx-206, c'est la honte, l'insulte absolue !!! FUCK ! C'EST IMMONDE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm 0 Posté(e) le 17 février 2010 ou Hongeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 18 février 2010 vous avez remarqué, il est bleu le joli CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 18 février 2010 RVX7 a écrit:vous avez remarqué, il est bleu le joli CRX mdr!!! c(est reparti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites