speedyo1 0 Posté(e) le 15 février 2010 quand on achete la logan, la femme est livrée avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 15 février 2010 speedyo a écrit:quand on achete la logan, la femme est livrée avec ?chez pas mais si oui, j'en prend 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 15 février 2010 moi aussi et la logan je vais la tuer sur circuit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 15 février 2010 En gros pour vendre de la merde il faut montrer une putain de babe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 15 février 2010 ma mamie a une logan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Dans la pub, on comprend desuite que l automobile est fiable, puissante et securisante, je trouve ca top... j'en veux une pour ma collection a coté de la panda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 7 mars 2010 moi je laisse la Logan, et je prends la cagole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 les publicitaires montrent toujours du cul...même pour vendre des fromages, alors, pourquoi pas pour une CHIOTTE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Mdr la pub super cliché On pourrait presque croire à un bêtisier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites