RVX7 0 Posté(e) le 14 février 2010 je finis de mixer les derniers morceaux, et j'envoie à Gui, la nouvelle compil electro-housse !!Ci-joint jaquette perso du CD:Vous trouverez les derniers tubes, comme: Reprise de FAITHLESS, David GUETTA, Big Ali, Ph Electro, Fedde le Grand, Desapareados,Maika, Pit bull et bien d'autres........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 14 février 2010 mon Hervouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 17 février 2010 J'ai envoyé mon CD de la compilation à D.DREAM par la poste, donc patience, ca arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 17 février 2010 Oui, ton tour arrive, mais je suis passé par le jaune, avant de retrouver ma couleur naturelle, bronzée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 22 février 2010 Alors Gui, toujours pas de compil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 22 février 2010 il faut passeren mode '' ON '' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 23 février 2010 toujours rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 25 février 2010 Sisi je l'ai reçu depuis quelques jours, mais je n'ai pas eu le temps de m'en occuper pour le convertir en MP3 et le balancer sur le FTP, j'essaye de faire ça ce week end, promis j'ai pas oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 25 février 2010 non foure ton pote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 27 février 2010 Voilà ta compil Hervouille:ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 27 février 2010 elle charge!merci ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 27 février 2010 super j'espere qu'elle va vous plaire je sais Maki pas assez violent mais je suis plutot house bon telechargement a tous et encore un grand merci pour Gui, pour le chargement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 27 février 2010 c'est du tout bon ca mon p'tit Hervouille hop dans la voiture encore et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 27 février 2010 de rien, tout le plaisir etait pour moi, et la prochaine sortira dans deux a trois mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 27 février 2010 dis moi mon p'tit Hervouille, il n'y aurais pas comme un petit souchi avec le son ? a moins que je devienne sourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy gt3000 0 Posté(e) le 27 février 2010 ben moi j'arrive pas a la lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 28 février 2010 Chez moi ca marche très bien ! A savoir que le fichier son est dans l'archive .rar, a décompresser avec winrar auparavant donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 1 mars 2010 pour le son, ma table de mixage informatique n'a pas de systeme pour avoir le son identique sur chaque morceaux, donc il est possible que certains soit plus fort que d'autre.je vais essayer de regler ce petit probleme pour la prochaine compile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 RVX7 a écrit:pour le son, ma table de mixage informatique n'a pas de systeme pour avoir le son identique sur chaque morceaux, donc il est possible que certains soit plus fort que d'autre.je vais essayer de regler ce petit probleme pour la prochaine compile merci mon p'tit Hervouille si non, terrible la zic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 1 mars 2010 il faut que je discute avec Gui, si on fait un post que de musique, j'ai pas mal de compileet vous pouriez les telecharger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites