Aymeric1111 0 Posté(e) le 14 février 2010 Comme l'a si bien dit Ju ce fut une super journée hier, on a bien rit, saccager etc.... malgré le froid ^^La journée commence super bien puisque sur l'autoroute un mythe roulant nous a doublé Avec Julien ce fut le choque et on à roulé à 160 avec la 106 WANEGAINE BISTOUFLY pour pouvoir le rattraper et le suivre Une Ferrari F40 immat 13 avec un vieux au volant ^^Allez quelques tofs de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 14 février 2010 superbes les photos ya du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 14 février 2010 même pas tu as pris mes jantes en photos je plaisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 14 février 2010 superbe les photos j'aurai vraiment voulu être la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 14 février 2010 Les tofs et les caisses fais chier pas présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites