speedyo1 0 Posté(e) le 13 février 2010 https://www.dailymotion.com/video/xc5v24_diabolix-net-r%C3%A9gis-explose-son-mote_fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 13 février 2010 déjà vu, c'est un boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 14 février 2010 j'ai regardé plusieurs fois et je comprend pas ce type......vraiment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 14 février 2010 mais pourquoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 14 février 2010 Je croit qu'il n'y a rien à comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 14 février 2010 Aymeric a écrit:Je croit qu'il n'y a rien à comprendre Oui t'as raison c'est regis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 14 février 2010 Aller je vais en uploader quelques unes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 14 février 2010 j'ai beau la regarder encore, je comprend ni ce mec, ni ce qu'il a essayé de faire.....je suis sans voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 14 février 2010 oué mais en tout cas son capot il est tordant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 14 février 2010 il a juste envie d'etre sodomiser je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 14 février 2010 Joris a écrit:il a juste envie d'etre sodomiser je penseCe n'est pas parce que ça fait 5h que tu t'ai pas fait enculer que forcément tout le monde veut sa cartouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 14 février 2010 '' sa cartouche '' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 14 février 2010 RVX7 a écrit:'' sa cartouche '' ben oui sa cartouche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 14 février 2010 j'ai 3 questions:1: c'est quoi cette route qui réflechie ses jantes ?2: pourquoi il enlève pas son plastique de fenetre pour mieux voir3: pourquoi il a bloqué comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 14 février 2010 nan mais ce qui me perturbe c'est cette route déjà, soit elle est parfaite (:/) soit, bah soit j'en sais rien mais c'est pas possible lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 15 février 2010 a mon avis la route est mouillée, et il a du essayer de burner avec une boite auto moteur froidBANNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 15 février 2010 je dirait un peu des 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 16 février 2010 alors on peut se bruler la verge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 16 février 2010 ou se la brosser avec une brosse metalique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 17 février 2010 JuNSX13 a écrit:civic-forever a écrit:ou se la brosser avec une brosse metalique?Et se laver les cheuveux avec un prduit décapant... ou se rincer se trou de balle avec du destop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 17 février 2010 ... ou alors il a trouvé un moyen pour "ouvrir" le moteur sans trop se décarcasser... (plus facile que de se servir d'outils) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 17 février 2010 ENFIN J'ARRIVE A LA VOIR CETTE VIDÉO DE MERTE !!!qu'es que c'est que ce blaireau ce frotter la verge avec une brosse métallique, ca dois faire mal ca, non ??? ca pique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 17 février 2010 Trop bon ta verge Jef mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites