tboy421 0 Posté(e) le 13 février 2010 Voila ma nouvelle supra:c est donc un modèle 1994 automatique, blanche interieur cuir noir recaro, mode TTC( un vrai bonheur).La caisse a 130000 miles, mais le moteur a été full rebuild forgé chez whifbitz ( 4500 euro de facture) ainsi que un bloc complet bi turbo neuf.Trés surpris des perfs en mode TTC, j aime beaucoup comparé au mode d origine.J ai un graph a 455cv avant le rebuild, faudra je la repasse au bancdétails du rebuild:Re-bored to 86.5mmReface BlockRecon cylinder headCP pistons/ringsEagle H Beam RodsNew Oil Pump/Water PumpNew head & turbo gasketsGates CambeltARP main studsARP head studsACL big end bearingsACL main bearingsACL thrust washersHKS 264 camsHKS K&N filterHKS plugsFMICTRD ThermostatWalboro pumpHKS FCDBlitz sbci-d set at 1.25 barSuspension, Wheels, Tires & Brakes:Tein Superstreets19" Braid 1fm split rims in gold/silverToyo T1R tyresPorterfield pads3g discsJe suis pas super fan des jantes dessus mais je fais avec [img][/img][img][/img][img][/img[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 13 février 2010 comment dire : elle est magnifique, pour ma part je trouve que les jantes lui vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tboy421 0 Posté(e) le 13 février 2010 Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 13 février 2010 trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 13 février 2010 Joli! Sur la première photo la déformation de l'image fait jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck8 0 Posté(e) le 13 février 2010 Jolie très jolie!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 13 février 2010 belle, dommage qu'elle soit en boite auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tboy421 0 Posté(e) le 14 février 2010 Nan la boite auto c est un choix perso.L essayé c est l adopté surtout sur cette supra la boite est super réactive et rapide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 14 février 2010 felicitation ...tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 14 février 2010 tres belle auto !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tboy421 0 Posté(e) le 14 février 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 14 février 2010 joli joli, un ami a une supra RHD boite auto egalement et ... elle arache ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tboy421 0 Posté(e) le 16 février 2010 Oui je confirme ca marche pas trop mal lol.Celle ci est en mode ttc a savoir les deux turbo poussent en même temps c est tres sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weskereric1 0 Posté(e) le 21 février 2010 Elle avance pas sa charette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tboy421 0 Posté(e) le 21 février 2010 Jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tboy421 0 Posté(e) le 21 février 2010 Merci pour ton coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tboy421 0 Posté(e) le 26 février 2010 Feuille de passage au banc avant le rebuild.Je compte bien sur 25cv de plus depuis [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlaw rider11 0 Posté(e) le 26 février 2010 bien belle la bete, elle est du 42? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tboy421 0 Posté(e) le 26 février 2010 Oui de st etienne toi aussi?Faudrai se croisé un soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy gt3000 0 Posté(e) le 26 février 2010 ben moi je la trouve tres mochenon je deconne elle est trop belle j'adore et je suis de lyon je passerai vous voir a st etienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlaw rider11 0 Posté(e) le 27 février 2010 moi je suis de la plaine avec ma sub rhd, faudrait se faire un shoot rhd a l'occasion lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tboy421 0 Posté(e) le 17 août 2010 pics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 17 août 2010 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites