speedyo1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 bon courage la frite !!!! msn si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Thunder a écrit:si n'es rin vi cadet, vos estez in ome tot out, jii s'ai bin qui vos allez fé on bon ovretch so'l vwèture, bon corètch po'l suite! bon! j'avoue avoir eu du mal mais je pense avoir tout compris lolmerci Alain suis connecté ma yoyote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 jef21 a écrit:Thunder a écrit:si n'es rin vi cadet, vos estez in ome tot out, jii s'ai bin qui vos allez fé on bon ovretch so'l vwèture, bon corètch po'l suite! bon! j'avoue avoir eu du mal mais je pense avoir tout compris lolmerci Alain suis connecté ma yoyote "de rien vieux camarade, tu es un homme accomplis et je sais bien que tu feras du bon travail sur la voiture, bon courage pour la suite!" langue d'oïl de Liège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 voila, le nouveau embrayage es monté et la boite aussi dimanche matin, remontage du cardan (écrou 36) du train arrière gauche et les périfsdans la semaine je posterai quelque photos pour vous montré dans quel condition j'ai fait ce taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 Punaise franchement bravo, j'ai pu un peu voir le merdier que c'est sur NSX alors a toi tout seul sans pont, respect ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 bien joué la frite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 1 août 2010 Qué mac ce Jéjef !! RESPECT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 1 août 2010 merci mes chéries reste a monter la boite a aire et les deux jantes arrière et elle roule j'ai quelques soucis d'où mon manque de présence sur le net dès que mon putain de moral iras mieux, je serai plus présent ca ne m'empêche pas de pensé a vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 1 août 2010 courage la frite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 2 août 2010 Des bisous le Jefou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 2 août 2010 merci les amis voila, tout es remonter et elle re vie je post quelques tofs dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 2 août 2010 C'est donc bien possible de remplacer un embrayage d'une NSX sans pont... Le Samou va faire un caprice !! FÉLICITATION ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 2 août 2010 tout es possible mon lapin, c'est juste qu'on as plus de mal sans pont mais c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 2 août 2010 Héé..... !!! Comme elle est belle !! Je vois que tu as des cales pour les roues arrières toi aussi, la NSX a vraiment un déport a la con sur l'arrière... Sinon j'aime bien ton calendrier ! Et on voit le Jefou dans le reflet de l'aile arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 2 août 2010 merci mon lapin je viens d'allé faire un tour avec et ca n'as plus rien a voir on dirais qu'un troupeau de chevaux ce sont introduit dans le moteur prochaine étape: le distri mais ca ce seras quand les fonds seront plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 2 août 2010 Idem pour moi... La distri ET LA POMPE À EAU !! Sinon on peut avoir des problèmes ! Je ferai faire tout par notre ami Samou, les 6 bougies aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 2 août 2010 JUlysse a écrit:Idem pour moi... La distri ET LA POMPE À EAU !! Sinon on peut avoir des problèmes ! Je ferai faire tout par notre ami Samou, les 6 bougies aussi ! les bougies c'est tout les 100.000 ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 2 août 2010 Franchement bravo Jefou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 11 août 2010 Beau boulot Jef, et comme dis sur msn ... j'adore ton garage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 11 août 2010 merci comme vous êtes sympa, j' ai pris le temps de traité une photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites