Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gui13013

The bagnole avec The pilote! Je suis amoureux!!!!

Messages recommandés

magnifique, même si je n'aime pas du tout le devant (moche a mon goût), il ne lui manque plus qu'une seule chose pour être vraiment au top, un système de changement de vitesse au volant, cela améliore beaucoup la concentration du pilote! et minimise le risque d'erreur de pilotage! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux pas lui tenir le volant non plus?? lol! Non je dis ca parce que je trouve que ces palettes au volant aseptisent trop le pilotage, ca enleve a mon gout beaucoup de charme à la performance du pilote!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gui13013 a écrit:
Tu veux pas lui tenir le volant non plus?? lol! Non je dis ca parce que je trouve que ces palettes au volant aseptisent trop le pilotage, ca enleve a mon gout beaucoup de charme à la performance du pilote!!

D'accord avec toi, mais en course, le "charme" et le "vintage" n'a aucune importance, seul compte l'efficacité et la victoire! Wink tout ce qui peut faire gagner des dixièmes de seconde tour après tour est le bienvenu et ce principe amène souvent la victoire, le facteur "chance" a aussi son importance bien entendu! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mais je ne dis pas qu'il faut vivre dans le passé lol!! C'est sur que ces boites séquentielles avec palettes sont vraiment efficaces! C'est juste une question de goût! Je prefere regarder une caméra embarqué d'un mec qui se bat avec sa caisse, plutôt que de le voir conduire ca comme une console de jeu lol. Enfin tout est relatif! Bien belle console de jeu mdr!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JuNSX13 a écrit:
J'ai le DVD Hot version original de cette vidéo (et non pas une copie) !

C'est le roaring V-TEC : battle at 10.000 RPM


ouai meme que je te les piqué ya un petit moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur toute les boites séquentielles qu'il faut débrayer pour rétrograder ? Le comparo entre la nouvelle et l'ancienne NSX qui est juste après à l'air aussi pas mal, quelqu'un à un lien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JuNSX13 a écrit:
Non Yo, je te l'avais prêté ! Chinois yes

Pour la petite histoire : cette NSX a été engagée pour les 24h du mans en 1995 notament avec des pilotes de F1 comme Bertrand Gacho mais avait abandonné pour un problème... D'EMBRAYAGE !! affraid

En revanche, en catégorie GT2 la même année, la NSX a gagné notament avec Keiichi Tuschiya comme pilote !! honda


je te reremerci cheers
je crois que gégé ne veut plus les voir , rien que de voir la boite du dvd elle va dire "encore !!!!!! " Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JuNSX13 a écrit:
J'ai le DVD Hot version original de cette vidéo (et non pas une copie) !

C'est le roaring V-TEC : battle at 10.000 RPM


Ha cool Very Happy Oui je veux bien que tu me le file à l'occaz Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...