Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jef2111

le PTS paris n'es plus

Messages recommandés

tiens!!! en parlant de salope cyclops

ou elle es passée celle du forum ? scratch

en Bavière ? hummm la coquine Fesses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JuNSX13 a écrit:
Elle est à côté de moi !! Very Happy
Mais elle me refuse le gâté... Sad


fais lui un bisou pour moi bouncebouncegay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allelouuuuuiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!

GTI mag owned
ADDX owned

au suivant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jef21 a écrit:
tiens!!! en parlant de salope cyclops

ou elle es passée celle du forum ? scratch

en Bavière ? hummm la coquine Fesses


Je suis là ma connasse belge !

Je suis trop content que GTI mag et ADDX ont arrêté... c'était de la presse de merde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pts j'y suis aller 2 fois...
La première fois j'avais gagné des entrées grâce à un concours de virtual tuning en collaboration avec M6 et l'émission Turbo... Le salon étais blindé de monde, impossible d'approcher les voitures, de profiter etc... Sa ma beaucoup déçu !

La seconde fois accès VIP, badge press pour accéder au paddock de drift à l'extérieur
Exemple de photo que j'ai pu faire :

Bref... Rien d'extraordinaire ! J'ai décider de ne plus jamais y retourner par la suite Rolling Eyes

Le pts c'est un rendez-vous salon exclusivement de professionnel, la partie supplémentaire réserver aux amateurs est ridicule...
On est très loin de la même ambiance qu'on peut retrouver lors des meeting aux U.S. Je pense par exemple à Hella Flush http://www.vimeo.com/7813464
La quatrième édition est d'ailleurs prévu pour ce 27 février ! http://fatlace.com/hellaflush/theflushness/hellaflush-iv-aloha-kings-after-party.html
Autre exemple http://www.sfwekfest.com
Je sais sa n'a rien avoir mais c'est un tout autre monde qui malheureusement n'existe pas en France Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça rejoint bien ce que les autres disent, que ce n'est pas une grosse perte Laughing

j'aime bien la photo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JuNSX13 a écrit:
OH NON LE CRX !!

Pour le PTS : je suis tout à fait d'accord avec Dili, c'est exactement l'impression que j'ai eu !!


Sili ! Dili Fesses

sinon sympa le rex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais déconnerz pas c'etait trop bien ! ^^ du moin, les fois ou je les fais jme suis toujours bien marré ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est une grande histoire d'amour avec les Porsche qu'est ce que je les aime et un jour j'en aurais une Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela dit ca ne me derange absolument pas que ce soit fini cette merde !!!

stoppasmafauteFuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que GTI Mag et ADDX n'existe plus c'est génial mais pour le PTS je trouve que ça l'est un peu moins... Il devait surement y avoir dans le lot des professionnels de qualité ou artisans français qui promettait la modification auto de bon gout !! Déjà qu'en France l'auto est peu ou mal représenté, si un salon de ce genre ferme alors il y a de quoi s'inquiéter pour les autres....

C'est pas le salon en lui même qui va manquer mais surtout le marché, les opportunités de développement qui tourne autour !! Déjà que quand on va sur le site du GP de F1 en France on se prends le même genre de page avec un texte bateau qui nous parle de contexte économique, rien ne va plus scratch

Moins de travaux effectués par des pros = plus de modifications fait à la manouch style Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'idée d'un salon de la modif' auto est plus que bonne, comme tu dis pour le marché, mais le gros problème c'est que ce salon là, étant le seul aussi gros en france, a tourné à la merde avec des exposant plus merdiques les uns que les autres, et à renforcé l'image négative du terme "tuning" de base! Je vois pas comment cela aurait pu évoluer dans le bon sens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gti mag c'est un magazine qui comme addx est exposant au Paris tuning show (PTS).
Le Paris tuning Show c'est le plus grand salon de tuning de France.
Il est annulé cette année, certain chiale d'autre s'en moque (moi) !

Fin du résumé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gui13013 a écrit:
ce salon là, étant le seul aussi gros en france, a tourné à la merde avec des exposant plus merdiques les uns que les autres, et à renforcé l'image négative du terme "tuning" de base!


Bon ben dans ce cas POUBELLE Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus niveau infrastructure il est au top !!

Eurosport a écrit:


Gérard Neveu, directeur du circuit Paul Ricard au Castellet, pourrait être candidat à l'organisation du GP de France.

"Les projets de construction de nouveaux circuits en France semblent avoir rencontré des difficultés. Aujourd'hui, au vu du grand succès que nous avons obtenu, autant côté spectateurs que côté compétiteurs, et devant les sollicitations des uns et des autres, il devient légitime de mener une réflexion sur la faisabilité de l'accueil d'un Grand Prix de France de F1", a-t-il confié.



Puis c'est pas loin Smile D'ailleurs si ça vous dis qu'on se fasse une balade sur les routes autour pour terminer à une manifestation qui a lieu sur place ( LMS, essai, etc. ) je suis pour !! Wink A voir section sortie en temps voulu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y suis allée l'an dernier pour voir le stand autoworks, la team addictive, et le Rc drift... et c'est tout lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi la seule fois que j'y suis allé c'etait en 2004!
je m'etais arreté a un stand ou il y avait une civic avec un dragon dessus...
et oui c'est la ou j'ai fait la connaissance d'habib et de mike
et c'est cette meme année ou j avais fait un top10 au cap d'agde
putain que de bons souvenirs!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carrément, quand tu vois que j'ai attendu plus de 6mois mes jantes et au final rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...