Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maki1

Sili's EK★K20 NightHawk

Messages recommandés

J'ai enfin les silentblocs pour train arrière Hardrace et j'ai commandé 2 flacons de rbf 600 Very Happy
Bientôt je pourrais installer les freins à disques arrière !

Je fait des photo dès demain avec mon 550D I love you

Si sa intéresse quelqu'un je vend mon aileron spoon Aerodynamics en carbone, la raison :
J'ai trouvé autre chose Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sili a écrit:

Je fait des photo dès demain avec mon 550D I love you



Finalement j'ai pas pris le temps de faire des photos c'est pour la prochaine fois
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt

en tout cas toi tu envoie du lourd aussi.

tu parle de k20. moi j'en ai monté un dans une eg et tu parle aussi de la direction assisté mais il existe un truc pour la remplacé( bon tu en a plus) mais tu peux fermer le capot. c'est une poulie sans DA.

j'ai deja fais le post de la eg. et d'ailleurs elle roule? c'est simple en 5 sec on est a 160km/h.

elle sera au sambuc le 30 avril.


en tout cas le k20 ca dechire et surtt a monté sur des civic c'est un vrai lego.


bon courage pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu doit parler du kit de re-localisation de l'alternateur en position inférieur...



Justement sa ne m'intéresse pas, enfaite je suis dans l'optique depuis le début d'avoir absolument la direction assisté avec la pompe des integra DC5.
On la voie bien sur cette photo :

Car enfaite sur ep3, la pompe de direction assisté est électrique et donc il n'y a pas cette pompe qui est entrainé par la courroie...

Dans cette ancienne video de l'année dernière


Enfaite j'ai fait mumuse avec mon 550d hier et je me suis filmé pendant l'extraction des silentbloc Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain comme l'image est nickel !! un truc de malade ce 550d Laughing vivement les shooting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore j'ai pas utilisé le bon format pour la compression Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Swap trains arrière ek4 terminé, tout fonctionne après essai et réglage Smile
Donc j'ai mis : Durite aviat doluck, Disque EBC turbo groove devant et derrière plaquette yellow stuff devant et derrière ainsi que les gros silenbloc Hardrace Smile



Petit détail j'ai du inverser le sens des disques visible sur la photo moins mordant mais une meilleur longévité parait-il...
Donc préférable pour mon utilisation. Ai-je bien fait ? Laughing

D'autre photo après nettoyage Razz

Manque vraiment plus que le k20 maintenant bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bar supérieur arrière spoon et harness pour le k20 réceptionné (Merci à tetsouille)
La barre est monter à l'envers... je l'ai eu comme sa Laughing

C'est l'heure de la sieste Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere que tu va etre satisfait de l'EBC,j'avais la meme config que toi,turbo groove et yellow stuf à l'av et ar sur ma prelude avec seulement 150ch pour 1 tonnes environs et c'etait un désastre!

pas de mordant,pas d'attaque à la pedale,peut d'endurance et le pire de tout c'est que j'ai flingué les plaquettes (av et ar) en 15000km avec une seul sortie piste!

et sur le S2000 j'ai tué une paire de turbo groove à l'arr en 700km avec des carbone lauraine RC5


Voila la gueule de mes disques au bout de 500 bornes,j'ai cru avoir mes étriers grippés du coup je les ai fait demonter par honda qui m'a dit qu'ils était nikel mais que les plaquettes mangaient les disques parce que c'était un metal de merde!



pour moi EBC c'est terminé,je comprend mieux pourquoi c'est si peu cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu lui conseillerai plutot quel set up alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis étonné car beaucoup de personne disent du bien de cette config là...
De toute façon je vais devoir changer le freinage après swap car trop petit devant, je vais revendre l'ensemble... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimmy c'est normal que tu bouffes des disques comme ca derriere, tu as quand meme des carbones lorraines rc5 ce n'est pas rien comme plaquettes.
j'ai du rc6 devant, je te rassure je bouffe autant de disques que toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Swap en cour, et j'insiste sur le fait que sa fait belle et bien partie du swap sinon je n'aurais rien à construire Smile
16h30 livraison de la marchandise :


18h45 j'ai tout rentrer tout seul sauf le mélange béton


19h00 la brouette c'est cassé toute seul j'ai du la rafistoler Razz


Bilan demain matin je vais devoir me taper des aller retour pour rentrer le mélange béton dans le jardin Mad

Je construit ce garage afin d'avoir ma caisse enfin chez moi avec tout le confort nécessaire et de la place pour effectuer la transplantation love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Béton de fondation coulé et premier rang d'agglo directement posé le plus dure est fait Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je devrais le finir avant la nouvelle année sauf si les intempéries me retarde Wink
Je ferai des photos dès que j'ai un peu le temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedyo a écrit:
ok ok !!! tu as la piece maitresse du swap ?


le pire c'est que dans ce genre de swap c'est la cadet des soucis Laughing

beau programme Sili Wink
dommage qu'on l'a voit jamais dans le coin cette Ek Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j'ai pas le moteur, mais j'en trouverai un c'est pas un problème...
Pour le moment le plus difficile c'est d'obtenir les pièces pour le swap, entre les vendeurs qui ne veulent pas envoyer en France, ceux qui ne livre pas avec usps etc...
Même si je m'en sort très bien de ce côté sa reste chian No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les pièces principales c'est pas le plus compliqué à trouver

le plus chiant c'est tout les petit "à coté" comme tout le nécessaire pour la DA par exemple

tu la conserve toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah la DA c'est pas bien compliqué...
Je la passe en EHPS, je suppose que ta déjà du voir le montage sur k20a.org...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EHPS = Electro-Hydraulic Power Steering Pump

Soit une pompe de direction assisté électrique, contrairement à celle d'une DC5 elle n'est pas entraîné par une courroie pirat

Ici voici un montage avec une pompe de toyota mr2

C'est la pompe la plus couramment utilisé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bad news...
Samedi soir vers 20h15 je devais me rendre à la soirée d'une copine, on c'est tous donné rendez vous sur un parking avant d'aller la rejoindre... Et en partant de ce même parking un des participants à la soirée m'est rentré dedans avec sa seat ibiza, alors que j'étais à l'arrêt Rolling Eyes

http://img574.imageshack.us/img574/4212/img0542x.jpg
http://img809.imageshack.us/img809/8064/img05430.jpg
http://img813.imageshack.us/img813/2749/img0544y.jpg
http://img208.imageshack.us/img208/6235/img0545s.jpg
http://img835.imageshack.us/img835/2412/img0546jd.jpg
http://img97.imageshack.us/img97/5918/img0547f.jpg
http://img576.imageshack.us/img576/1177/img0548d0.jpg
http://img251.imageshack.us/img251/1431/img0549b.jpg

Bilan par-choc cassé et les deux feux arrières sont esquintés + quelques déformation mineur derrière le par-choc que j'ai redressé proprement Rolling Eyes
Donc je vais remplacer les deux feux arrières par des neufs
http://www.akr-performance.nl/shop_fr/civic/civic-96-00-3-deurs/achterlichten/civic-96-00-hb-jdm-achterlichten.php
Si quelqu'un à une autre adresse plus intéressante je suis preneur Wink

Pour le par-choc arrière j'hésite à le faire réparer j'aimerais votre avis ?
La fibre de verre pas question et une reparation a la thermo soudure coutera aussi chère qu'un d'occasion environ 140£ livré + une peinture dans tout les cas (civic26 on ma parler de toi je vais t'envoyer un mp pour un devis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
change le pare choc direct c'est pas la peine, c'est toi qui avance les frais et lui te rembourse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedyo a écrit:
change le pare choc direct c'est pas la peine, c'est toi qui avance les frais et lui te rembourse ?

Oui a l'amiable Wink
C'est noté pour le parchoc, je m'y attendais de toute façon Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai réceptionné mon par-choc et je suis allé le filer à mon carrossier.
Je le récupère jeudi prochain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contrôle de la gendarmerie avec Joris à bord de ma civic !
"Bonjour papier du véhicule svp, permis de conduire, carte grise et assurance"
"Ho, vous savez que vous avez votre permis depuis 2009 et que vous n'avez pas le A derrière"
Je répond : c'est exceptionnel monsieur il essaye ma voiture...
Il nous à fait la morale mais sans nous verbalisé Very Happy
Un des gendarmes à commenté la civic, un autre nous à demander si on participé au run ce soir Laughing
J'ai tilté qu'ils ont bien regardé mon système pour dégrafer rapidement ma plaque d'immatriculation à l'avant mais sans rien dire grâce au rivet sans doute Laughing

On est aller récupérer l'argent qu'on me devais pour l'accrochage et ensuite passer chez le carrossier pour récupérer le par-choc repeint Very Happy
Il sera monter demain après midi si j'ai le temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avant de leur passé les papiers je leur ai demandé si ils aimaient le cuir, pas de bol ils ont répondu non LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta pas remarqué qu'il n'avais pas le fameux tonfa à la ceinture... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles...







La petite section de coffrage de l'ancien mur qui ma rendu dingue tout à l'heure Mad Planche de coffrage pas assez large, chevillette qui m'explose encore + le peu qui reste du mur et j'en passe Laughing


J'en ai profité pour couler directement du béton en vitesse et j'ai bâché le tout. Tampis si ça prend un peu la flotte, le peu de béton rendra le mur étanche et le protègera Smile

Sinon concernant le swap j'ai pas encore fait les photos mais j'ai reçu depuis un moment les cardans level 2,9 et j'ai en cour de livraison le régulateur de pression d'essence avec mano k-tuned je devrais le recevoir je pense d'ici vendredi Cool

Et tout à l'heur en me connectant sur facebook j'ai pu voir une nouveauté chez skunk2 :

Et tant qu'à faire :

Ainsi que le collecteur d'échappement skunk2 spécial swap bounce

Je veux tout Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est arrivé comme prévu Very Happy

Je vais mettre le mano sur la rampe à essence bien entendu I love you

Rhaa toute ces pièces noirs c'est beau Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Theo84120 a écrit:
très très belle !!!

Dusty ted a écrit:
Nickel Sili je pense que ça "risque" de bien le faire Wink

Merci Very Happy

Je donne de mes nouvelles, manque de motivation mon garage est au point mort mais le plus dure de la maçonnerie est terminé je n'ai plus qu'à monter la toiture...
Sinon j'ai trouvé une alternative au CAI (K-tuned, karcept, AEM etc..) très courant sur les swap k20, à ma connaissance aucune marque ne fait de boite à air adapté au swap !
Deux solutions sont donc possible... Fabriqué une boite à air sur mesure ou en adapté une !
J'ai finalement opté pour la seconde solution lorsque j'ai vu ça :

C'est une boîte à air ITG Maxogen en carbone de civic ep3 donc adapté au k20 Smile
Mon idée est de la placer dans cette configuration : (photoshop)


Avec à la place de la gaine une liaison en carbone reliant la boite à air à la calandre ek9...
Sachant que le radiateur ce trouvera côté passager (K-Tuned K Swap passenger side radiator ) Il y a largement la place.
Il me faudra juste bricoler le tubage de la boite à air et sa fixation Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super réflexion !
tu cherches un montage avec boite à air car tu es dans le nord ou tout simplement parce que tu boycottes les CAI ??
Pour le radia en "passenger side" ça équivaut en conducteur en LHD ou pas ? LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...