Aymeric1111 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Héhé cool tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeKaYa1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Sa avance bien ici depui que je t es acheter ta barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sili 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Oui ça avance Aujourd'hui j'ai terminé la dalle du garageOn devine l'emplacement de la fosse, ayant terminé l'électricité j'ai pensé à y laisser une attente pour l'éclairage et une prise électrique pour l'outillage ou autre avant de couler mon béton...Le tout relié au tableau électrique, le bloc prise est d'origine militaire et modifié avec un interrupteur "télémécanique" par mes soins Je pose bientôt le carrelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sili 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Achat du soir :J'avais oublié que je me retrouverai avec une boite six Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2011 Tin le bloc DIN Défi c'est vraiment du top matos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 23 août 2011 super taf pour l'avoir vu en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 23 août 2011 Gavage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites