speedyo1 0 Posté(e) le 10 février 2010 est ce que quelqu'un peut me rendre un service, est ce que quelqu'un pourrait me refaire ca nikel.je pinaille trop avec l'ordi. il faudrait juste refaire les traits droit avec les cotes. possible ?je vous envoi l'original si c'est possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 10 février 2010 j'essaye ca ma biquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 10 février 2010 ben alors attend je mets en ligne la photo original. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 10 février 2010 Envoi moi la photo sans tes traits je te le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 10 février 2010 oui met en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 10 février 2010 voila.merci!!! c'est le fabricant du collecteur qui me demande ca. merci pour votre interet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 10 février 2010 marron 65rouge 32 bleu 40violet 92noir 73vert 48 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 10 février 2010 J'ai fait ça vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 10 février 2010 je t'ai mp speedyo Aymeric j'ai pratiquement fais la meme chose mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 10 février 2010 Maki a écrit:Aymeric j'ai pratiquement fais la meme chose mdrhéhé les grands esprits se rencontrent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 10 février 2010 merci a tous !!!! je vais pouvoir l'envoyer au fabricant.juju regarde dans mon post, j'en achete un mais le gars me demandait la taille de la bride echappement pour voir si les leur était comptatible. !!!!!RE merci a tous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 10 février 2010 un peut en retard loool c'est de l'artisanal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 10 février 2010 merci ma frite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 10 février 2010 c'est pas le bon celui la c'est un autre.je l'ai pas encore démonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 10 février 2010 si tu veux je pense le démonter vendredi soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 10 février 2010 Par hasard il manquerai pas le Ø des perçages à ton plans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 11 février 2010 oui je lui ai dis par mail le diametre des vis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites