gui13013 0 Posté(e) le 10 février 2010 Bon, je ne vous dis rien, c'est une surprise! Ca vaut le coup! Le gars est très soucieux de présenter sa préparation par lui meme!!http://www.chrisinfo.ch/container.php?Rubid=7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 10 février 2010 la pauvre qu'es que ca vas donné avec ca ??? http://www.chrisinfo.ch/container.php?Rubid=9"Voici les premières modifications :- Echappement 4 sorties- Jantes 18 pouces- Châssis rabaissé- Kits Wing West- Peinture caméléon- Installation du GPS, écran, sono complète..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 10 février 2010 faut le tuer lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 10 février 2010 mais pourquoi fait il ca sur une integra? ya pas assez de clio????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 10 février 2010 oui mais pas sur une itr quand meme!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 10 février 2010 POURQUOI TANT DE HAINE !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 10 février 2010 oui mais tu l as dit c gosier! t'y comprends quelque chose dans ce qu'il fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 11 février 2010 Citation :Pommeau de vitesse en titane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 11 février 2010 pauvre itr..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 11 février 2010 Mickey a écrit:pauvre itr.....pauvre gosier oué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 11 février 2010 lol ouai !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 11 février 2010 Je le vois, je le bute le connard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 11 février 2010 nan d'abord tu lui fait tout remettre d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 11 février 2010 Joris a écrit:nan d'abord tu lui fait tout remettre d'origine Et je bute toute sa famille aussi pour éviter la propagation excessive d'enculés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites