Sili 0 Posté(e) le 9 février 2010 Bonjours à tous,Je me présente Bruno 21 ans, diplômé technicien en maintenance énergétique et climatique, travaille dans un magasin de bricolage au poste de conseiller vendeur Je viens rejoindre votre communauté dans l'espoir de trouver des gens aussi malade que je le suis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 9 février 2010 Bienvenue enfin , pour informations il a oublier de préciser que c'est lui qui ma initié au cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 10 février 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 10 février 2010 Salut et bienvenue Bruno! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 10 février 2010 SalutBienvenue a toi Msieur le bricoleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 10 février 2010 Salut c'est donc toi qui veux K vinisé?Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 10 février 2010 sois la bienvenue chez les folles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 10 février 2010 saloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 10 février 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 10 février 2010 soit le bienvenups: ton avatar ... trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 10 février 2010 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sili 0 Posté(e) le 10 février 2010 Merci à tous pour la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 11 février 2010 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xazou 0 Posté(e) le 11 février 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck8 0 Posté(e) le 11 février 2010 Salut et bienvenue!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 11 février 2010 Bienvenue à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites