civic-forever 0 Posté(e) le 9 février 2010 Voila je vais enfin presenter une de mes caisses. Alors c'est une lexus is 200 pack luxe bva de 2001.C'est un 6 cylindre en ligne de 155ch mais 1t455 pour le poids ce qui limite ses accelerations!En fait c'est plus une caisse pour se detendre que pour se tirer la bourre meme si elle a une tres bonne tenue de route.enfin place a quelques photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 10 février 2010 chouette caisse, ca une bonne gueule je trouve.au japon ils font meme des kits turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 10 février 2010 y a egalement des kit compresseurs qui font passer la puissance a 210ch mais bon je prefere m'occuper de la remplacente donc elle est a VENDRE !!!!!!!juju je t investi d une mission "vendre la lexus"??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 10 février 2010 chaque chose en son temps pas tout d'un coup quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 10 février 2010 civic-forever a écrit:magnifique cette photo, le vert ressort bien =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 10 février 2010 belle voiture et belle couleur métallisée, tu as bon goût! félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 10 février 2010 La verge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 10 février 2010 sympa ta caisse belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 10 février 2010 Merciii a tous vous l'aimez bien... elle est a vendre! Il faut surtout dire bravo a jojo c'est lui qui a pris les photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck8 0 Posté(e) le 11 février 2010 Belle Lexus et bonne vente a toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 11 février 2010 merkiii parce que j'ai besoin des sous pour mon ek4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 11 février 2010 et ouais je l'ai pas vu ton EK4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 11 février 2010 roooo toi aussi tu t y met? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 11 février 2010 Ma foi oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 11 février 2010 oui ben faut pas precipiter les choses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 11 février 2010 Non sinon si c'est trop précipité, la poupoutre peut faire très mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 11 février 2010 oui t as tout compris j attend de bien preparer mon sujet avant de presenter l ek! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 11 février 2010 T'a raison, fait bien faire mouiller avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 11 février 2010 oui apres la couleuvre passe beaucoup mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites