civic2611 0 Posté(e) le 7 février 2010 les japs :et les autre :j'ai pas peut avoir la mazda RX2 donc voila a quoi elle resemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 8 février 2010 Toujours joli a voir ce musée roulant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 8 février 2010 en voila de nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 8 février 2010 Le genre de route ou aller faire une sortie avec le team non ? Belles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 8 février 2010 la route est en super bonne etat et bien large pour larsouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 9 février 2010 c'est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 9 février 2010 c'est la route qui mene au col du rousset Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malbar1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 sinon dans l'ardeche il y a pas mal de jolies routes pour faire des sorties si ca vous dit! la vallée de l'eyrieux (magnifiques routes ou l'historique et meme l'irc sont passés cette année), vallée de louvèse, le haut du plateau ardéchois i'a pas mal de joli routes et des bons spots photos!je fais d'la pub j'ai déménagé du coté ardéchois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 5 mars 2010 maintenant tu es passer du mauvais cote du RHONE malbar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ça fait bizarre de revoir toutes ces voitures du passé, certaine de ces voitures ont bien marqués leur époque! c'est beau et interessant a voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites