Aymeric1111 0 Posté(e) le 7 février 2010 Pas aussi violent qu'un reportage que j'avais posté mais ça fait quand même mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 7 février 2010 cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 7 février 2010 t1 ils on de ses jantes la bas merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 7 février 2010 Super le reportage Aymeric et les tofs trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 8 février 2010 Encore une fois oufff!! Un super niveau de finition, quelle qualité!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 8 février 2010 Des baies moteurs de porc aussi, on pourrai bouffer dedans J'adore la S2000 midnight purple posté plus haut! Comment on appel ce kit, aileron, hardtop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 8 février 2010 Adr a écrit:Des baies moteurs de porc aussi, on pourrai bouffer dedans J'adore la S2000 midnight purple posté plus haut! Comment on appel ce kit, aileron, hardtop ?C'est le hard top spoon Trop de k20 tue le k20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Adr a écrit:Des baies moteurs de porc aussi, on pourrai bouffer dedans un gros +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée11 0 Posté(e) le 9 février 2010 Impressionnant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 9 février 2010 Si ça vous plais tellement ce genre de prepa pourquoi vous ne le faite pas ?je parle à tous sauf speedyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 9 février 2010 je suis en train de voir pour faire une baie moteur comme ca aussi. comme ca on pourra manger du porc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 9 février 2010 Surtout que c'est pas ça qui coute le plus cher il faut juste beaucoup de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 9 février 2010 l'ek3 d'un collègue, va recevoir un k20 c'est en projet, ça va être une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 9 février 2010 exactement, ca prend beaucoup de temps.pour que ca fasse encore plus propre il faudrait que je fasse peindre la baie moteur.il est d'ou ton pote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 9 février 2010 il est de rognac, la il commence à mettre de coté pour les pièces qu'il faut pour le k20, sinon la il est en train de greffer des trains arrières d'ek4 à son ek3, il fait vraiment tout ça très soigneusement c'est un perfectionniste donc c'est du lourd que ce soit intérieur comme extérieur, il a acheter un intérieur d'ek4 (plastique noir) 2 siege recaro les nouveau noir couture rouge, compteur magnifique, volant ek9 ect ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 9 février 2010 ben qu'il vienne la, je serais curieux de voir l'évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 9 février 2010 voici son post sur japancar http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=134196&postdays=0&postorder=asc&&start=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 9 février 2010 Ha c'est ton frère de cuir? J'avais ésité b20 k20 puis b20Il veux pas venir ici ton pote pour en discuter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 9 février 2010 je vais lui en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 9 février 2010 En même temps c'est logique je serai à ça place je prendrai k20 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 10 février 2010 Ca a l'air d'etre un super projet!! il nous le faut sur team rhd ce mec là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm 0 Posté(e) le 11 mars 2010 pour ceux qui comme moi adorent l'accord coupé dernier modèle, il y en a une en allemagne, version V6 270ch (l'ancienne accord coupé faisait 200ch) :http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=173601916Je sais pas si ça existe sur d'autres moteurs mais le V6 de cette accord peut tourner sur 4 ou 6 cylindres, pour faire des économie d'essence.A mon grand malheur, cette géniale et magnifique auto, n'est toujours proposée qu'en traction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crash1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 superbe les Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonyJdm 0 Posté(e) le 17 mars 2010 je sais pas si c'est le meme meeting ou un antérieur mais voila ma contributionHonda Invader Inside ^^integra sedan ca tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo4511 0 Posté(e) le 17 mars 2010 le niveau aux states , tjrs aussi hallucinant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Y a pas la même chose avec des Nissan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Il y a pas mal d'ITR bien sympa dans le lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Je veux aller aux states pour aller voir des meets comme ca ! c'est trop bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi 13090 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Putain y a du niveau la vache!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites