Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thunder1111

Stickers et retroviseurs

Messages recommandés

Bonjour les gars, je ne sais pas si c'est le bon topic pour ma recherche mais bon... je me lance!
Avez vous une bonne adresse pour trouver des stickers en forme de "filets" de couleur rouge pour placer sur le bord de mes jantes, je pense mettre une largeur de 12 mm pour les jantes arrières et 8 mm a l'avant, si vous avez une bonne adresse...?, c'est un "filet" qui fait le tour de la jante.
en outre...
Je cherche également une bonne adresse pour trouver des rétroviseurs plus larges que l'origine, quand je regarde dans les miens, 80% du champs est caché par le "cul" de la NSX, ce qui est dangereux a la longue, je cherche donc des rétros de style Ferrari (pas des originaux, a 4000€ la paire pour F430, c'est trop cher!) No ...les seuls a êtres assez large pour avoir une bonne vue arrière! ou alors, y a t'il possibilité de trouver une pièce intermédiaire entre le rétro et la carrosserie pour l'élargir???
merci les amis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour tes jantes, je pense que tu peux aller voir chez un accessoiriste moto, c'est une déco fréquente chez les motards! En revanche^^ pour tes rétros, je pense que tu dois pouvoir adapter des rétros rallongés que les gars mettent en plus quand ils ont une caravane au cul! Bon l'esthétique risque d'y perdre mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est des malades non, c'est pas ça que je cherche Sad , ça fait des mois que je cherche une solution a ce problème de rétroviseur, je pense qu'il est insoluble Rolling Eyes
je me demande quand même pourquoi les designers ont placé des rétros si petits sur une voiture aussi large? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedyo a écrit:
sur la nsx de sam, il serve a rien les rétro lol!


si si...ils servent bien, j'aimerai bien pouvoir me fendre la poire en apercevant la tête des gens que je laisse sur place lors des dépassements affraid , avec ceux d'origines, ce n'est pas possible Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu non, je te garanti... ils ne servent a rien juste a verifier si les ailes larges comptech sont propres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila le genre de retro que je cherche, malheureusement, je ne trouve pas les platines pour pouvoir les placer sur la NSX... si vous avez des tuyaux??? Sad HELP ME Shocked







merci pour votre aide les gars Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLT

C'est long et fastidieux mais prend un bloc de mousse PU est taille, affine, travail et retravaille ensuite fibre ou carbonne.

tu pourra te dire "c'est moi qui l'est fait et il y en a qu'un.

le plus dur c'est de faire le systeme pour pouvoir les reglés, sinon adapté.

la platine on dirait QU' il y en a pas il est fixé sur la portiere???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou moulé un d'origine et le modifier ca c'est plus simple c'est une ptite surface sans trop de retour??

ya de bon carrossier ici genre civic26 il a fait lui même son pc et il déchire.

mais faut moulé un d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci l'ami, mais, je ne vais jamais trouver des rétros de Ferrari ou Lamborghini pour faire des moulages, j'aimerai bien trouver des rétro qui ressembles a ceux que j'ai mis plus haut en photo, ça fait des mois que je cherche ... sans résultat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...