Franck8 0 Posté(e) le 7 février 2010 Désolé pour ne pas avoir pu mettre de photos de ma 8 avant. Je vous en mets quelques-unes aujourd'hui pour commencer et je vous en rajouterai par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 7 février 2010 Très très belle auto! L'intérieur est d'enfer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 7 février 2010 il était temps petit bateau.................... elle est trés belle, ta RX8 Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 7 février 2010 sympathique et rare en noire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 7 février 2010 ouai rouge et noir c'est top !!!franck c'est le seul gars du forum qui a une technique imparable pour se débarasser de sa femme, ben tout simplement il l'oublie au bord de la route. ca c'était un grand moment !!!a plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 7 février 2010 Très belle en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 7 février 2010 speedyo a écrit:ouai rouge et noir c'est top !!!franck c'est le seul gars du forum qui a une technique imparable pour se débarasser de sa femme, ben tout simplement il l'oublie au bord de la route. ca c'était un grand moment !!!a plus.Cool, il me faudrait un tuto sur la technique... stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 7 février 2010 samsam13 a écrit:speedyo a écrit:ouai rouge et noir c'est top !!!franck c'est le seul gars du forum qui a une technique imparable pour se débarasser de sa femme, ben tout simplement il l'oublie au bord de la route. ca c'était un grand moment !!!a plus.Cool, il me faudrait un tuto sur la technique... stpc'est Juliette qui vas apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 7 février 2010 fais gaffe sam, ya le daron de juliette qui va voir ce que tu as dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 7 février 2010 Merte... c'est pas ce que je voulais dire.....!!!envoie le tuto par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck8 0 Posté(e) le 7 février 2010 samsam13 a écrit: speedyo a écrit: ouai rouge et noir c'est top !!!franck c'est le seul gars du forum qui a une technique imparable pour se débarasser de sa femme, ben tout simplement il l'oublie au bord de la route. ca c'était un grand moment !!!a plus. Cool, il me faudrait un tuto sur la technique... stp Merci pour l'étiquette speedyo , mais je mis attendais et ma femme MDr en te lisant!!!!! Et pour la technique , un rasso , tu suis le mouv pour la video et photos en la laissant sur le bord de la route et la tu doit repartir immédiatement pour ne pas perdre les autres. Résultat un bon samaritain la récupére et elle et heureuse car elle est montée dans une autre Jap!!!!!!!. Mais toi T mort a l'arrivée lOl elle et très cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 7 février 2010 Franck, il faut que tu m'expliques ta technique, aprés 10 ans de vie commune, j'ai pensé à tout sauf à ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck8 0 Posté(e) le 7 février 2010 Plus du pas de bol pour elle MDR !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 8 février 2010 c'est gentil comme étiquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck8 0 Posté(e) le 8 février 2010 Encore quelques photos!!!!!!!!Seule modification sur le moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 8 février 2010 ça peut etre bete, mais je trouve ça génial les portes arrieres qui s'ouvrent à l'envers, ça me rappel une des autos dans le Corniaud, en tout cas, ta RX est vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 8 février 2010 Maki a écrit:ça peut etre bete, mais je trouve ça génial les portes arrieres qui s'ouvrent à l'envers, ça me rappel une des autos dans le Corniaud, en tout cas, ta RX est vraiment jolievoiture très originale et plutôt jolie, c'est une option "sécurité", les portes arrières qui s'ouvrent a l'envers peuvent servir d'aérofrein en cas de panne du système de freinage ... Dans le corniaud, c'était la voiture de Bourvil qui avait ces portes, c'était une deux chevaux Citroën excellent film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck8 0 Posté(e) le 11 février 2010 Aller cette fois , je vous mets 2 photos de ma première Jap....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 11 février 2010 JuNSX13 a écrit:Hey : les plaques noires !! Voui c'était bien mieux d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites