Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angie1111

présentation angie

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis arrivée sur ce forum je ne sais trop comment lol, en faisant une recherche sur google je suis tombée chez vous et j'ai regardé les travaux effectués pour votre garage et ca m'a plus, donc je me suis inscrite.
Je m'appelle Angélina, 27 ans, j'habite au Touquet, je suis fonctionnaire pour l'état, j'aime bien les arts martiaux, les animaux et les voitures. Je possède une Bmw m3 e46, mais j'envisage de changer dans quelques mois, d'où ma recherche sur google. Je ne sais pas encore vers quel modèle m'orienter mais ca sera surement une japonnaise.
J'espère que j'aurai un jour l'occasion de participer à l'une de vos rencontres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour votre accueil.

zaza a écrit:
bonjour et bienvenue!
tas des photos de ta planche a tetons? bounce


ma planche à tétons, tu as une drôle facon de demander ca??? tu es un jeunot ou un puceau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angie a écrit:
merci pour votre accueil.

zaza a écrit:
bonjour et bienvenue!
tas des photos de ta planche a tetons? bounce


ma planche à tétons, tu as une drôle facon de demander ca??? tu es un jeunot ou un puceau?



LaughingLaughing tu m'as tué ça y est ^^


soit la bienvenue miss, tu as déjà quelques préférences niveau auto jap' ? ne serai ce une marque qui te plait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angie a écrit:
ok lol, je posterai une photo en temps voulu mais je suis loin d'être parfaite.


nul n'est parfais NoWink

sois la bienvenue mamzelle angie Chinois yes

tien! c'est amusant ca, je connait une Angeline qui n'est pas très loin du touquet (Ambleteuse) c'est la moitier de mon ami Cash
cheers

tien! ou il es co suila ? SuspectLaughing

Partager ce message


Lien à poster