Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angie1111

présentation angie

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis arrivée sur ce forum je ne sais trop comment lol, en faisant une recherche sur google je suis tombée chez vous et j'ai regardé les travaux effectués pour votre garage et ca m'a plus, donc je me suis inscrite.
Je m'appelle Angélina, 27 ans, j'habite au Touquet, je suis fonctionnaire pour l'état, j'aime bien les arts martiaux, les animaux et les voitures. Je possède une Bmw m3 e46, mais j'envisage de changer dans quelques mois, d'où ma recherche sur google. Je ne sais pas encore vers quel modèle m'orienter mais ca sera surement une japonnaise.
J'espère que j'aurai un jour l'occasion de participer à l'une de vos rencontres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour votre accueil.

zaza a écrit:
bonjour et bienvenue!
tas des photos de ta planche a tetons? bounce


ma planche à tétons, tu as une drôle facon de demander ca??? tu es un jeunot ou un puceau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angie a écrit:
merci pour votre accueil.

zaza a écrit:
bonjour et bienvenue!
tas des photos de ta planche a tetons? bounce


ma planche à tétons, tu as une drôle facon de demander ca??? tu es un jeunot ou un puceau?



LaughingLaughing tu m'as tué ça y est ^^


soit la bienvenue miss, tu as déjà quelques préférences niveau auto jap' ? ne serai ce une marque qui te plait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angie a écrit:
ok lol, je posterai une photo en temps voulu mais je suis loin d'être parfaite.


nul n'est parfais NoWink

sois la bienvenue mamzelle angie Chinois yes

tien! c'est amusant ca, je connait une Angeline qui n'est pas très loin du touquet (Ambleteuse) c'est la moitier de mon ami Cash
cheers

tien! ou il es co suila ? SuspectLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la miss

Soit la bienvenue parmi nous voisine,comme la dit Jef,ma chérie et moi habitont non loin de toi

Au plaisir de te rencontrer prochainement meme avec ta belle BM

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi demoiselle et bon courage pour ta recherche!!! Tu pourras avoir de bons conseils sur ce forum .... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum, je suis nouveau aussi, tu fais un choix excellent en choisissant une Japonaise, je te conseille une Honda...c'est évident Very Happy , neuve ou occasion, n'hésites pas a poser tes questions ici, certains ont une bonne expérience et pourront te conseiller judicieusement selon ton choix de modèle, je te souhaite une bonne journée et beaucoup de plaisir sur ce forum! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Ah oui au fait,bon enduropale cheers a moins que tu fuis la foule Wink

Perso je n'y vais pas ce week end car trop la queue pour rentrer au touquet,c'est de la folie pure Twisted Evil

Je vais parfois au rasso de voitures anciennes le deuxieme week end de chaque mois au palais de l'europe avec l'NSX, peut etre se verra t on un de ces quatres

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue! Oui enfin si elle veut passer en Japonaise Honda elle aura qu'un modèle alors parce sinon avec les autres elle se fera chier Sac Sinon Nissan font aussi de très bons 6 Cylindres, (et le turbo est d'origine). afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu parle de ton corbillard?? mdr

Bienvenue à toi mamzelle! Juste une précision, en plus du fait que tu trouveras forcément ton bonheur parmi nous^^, sache que le niveau de connerie sur ce fofo est très très important! Donc la prise au second degré est le minimum syndical héhé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je plussoie cheers
ici on aime déconné, on es entre ami et cela sans manqué de respect a personne (enfin presque) lol!lol!lol!

hondahondahondaRHD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais compris que l'humour était de la partie.
une nsx comme prochaine voiture? ca ne se traine pas trop???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, ça ne se "traîne" pas, d'origine, elle a les mêmes perf que la F 355, pour ma part, je suis monté a 265 Km/h, j'ai la chance d'être pas loin de la frontière Allemande, sur NSX Prime (US) il y en a un qui est monté a 314 Km/h (vitesse compteur et GPS) avec une NSX NA1 full stock!...si si! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angie a écrit:

une nsx comme prochaine voiture? ca ne se traine pas trop???


ah non faut pas dire ça, tu vas avoir tous les talibant Honda à dos apres ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thunder a écrit:
Non, ça ne se "traîne" pas, d'origine, elle a les mêmes perf que la F 355, pour ma part, je suis monté a 265 Km/h, j'ai la chance d'être pas loin de la frontière Allemande, sur NSX Prime (US) il y en a un qui est monté a 314 Km/h (vitesse compteur et GPS) avec une NSX NA1 full stock!...si si! Shocked

Shocked La boite et étagé jusqu'a combien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'arrive pas a retrouver le post, je ne sais plus si la boite était oem ou pas, je pense qu'elle était d'origine, le site est Américain et ce n'est pas évident de se servir de la fonction "recherche", le test a été fait par un proprio nsx d'europe du nord (Finlande, Norvege ou Danemark ???), sur une autoroute déserte a l'aube et dans les deux sens pour éviter un calcul faussé par une légère pente de l'autoroute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis toujours là lol, j'avais déjà fait une petite bourre avec une nsx sur l'autoroute, soit le mec n'accelerait pas, soit ca n'avancait pas... pour moi choix, il se tournera probablement vers la nouvelle gtr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour avoir essayer les deux je prefere la e36 meme si la e46 marche autant que sa petite soeur. la e36 donne plus de sensation qu'une e46, c'est cette impression que j'ai ressenti. apres les expert beumeu diront peut etre autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous lui avez proposé une Honda du coup elle vient plus Laughing

Gui si le budget d'une E46 permet de conduire ce genre de corbillard je veux devenir tout de suite Croquemort Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angie a écrit:
je suis toujours là lol, j'avais déjà fait une petite bourre avec une nsx sur l'autoroute, soit le mec n'accelerait pas, soit ca n'avancait pas... pour moi choix, il se tournera probablement vers la nouvelle gtr.


sans doute la peur du retrait de point sur le permis ou la peur des radars , moi aussi je fait attention, je ne fait pas de pointe de vitesse n'importe ou, mais, de temps en temps, il faut bien "décrasser" ses injecteurs, pas le choix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...