Xazou 0 Posté(e) le 3 février 2010 Quelle est cette caisse avec un sr20det dedans ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 3 février 2010 A 1ere vue je dirais une Smart ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 3 février 2010 ouai c'est deja un sr20 avec un turbo en topmount apres aucune idée. une civic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xazou 0 Posté(e) le 3 février 2010 une Clio ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 3 février 2010 ça à plus la tronche d'une smart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 3 février 2010 je cherchais par rapport au rétro mais ca me disais rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 3 février 2010 Xazou a écrit:une Clio ^^Rhooo fallait laisser le suspense plus longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 3 février 2010 c'est des retros de clio exact ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 3 février 2010 tien! comme c'est un post "spécial Speedyo" Honda powaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 3 février 2010 mdr ce montage de portugaish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 3 février 2010 jef .... trop fort mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 3 février 2010 manouche style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 3 février 2010 jef terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 3 février 2010 je savais pas ou la posté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 3 février 2010 je confirme, c le bon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 3 février 2010 C'est une Renault clio v6, avec une âme de honda... c'est yohan qui vas aimé! il mélange sa passion et son job! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites