dreodim1 0 Posté(e) le 2 février 2010 Salut Voila je me présente : thibaut 19 ans étudiant en gmp a aix J'en suis venu au jap's grace a mon frêre (atom) qui en a eu pas malJe ferai un topic sur ma caisse mais vous pouvez deja voir quelque photos sur jpcar ou ed squadVola par la suite j'aimerai passer sur une skyline ou une supra mais je prendrai le temps (et l'experience) A tte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 2 février 2010 preums !!!bienvenue à toi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 2 février 2010 deums bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 2 février 2010 oh les gamins ca suffit saloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 2 février 2010 speedyo a écrit:oh les gamins ca suffit oui 'pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 2 février 2010 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 2 février 2010 Maki a écrit:speedyo a écrit:oh les gamins ca suffit oui 'pa merci ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 2 février 2010 salut ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 2 février 2010 speedyo a écrit:Maki a écrit:speedyo a écrit:oh les gamins ca suffit oui 'pa merci ma fille et moii ! tu reni ton fils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 2 février 2010 lolbienvenu tu es de quel coin ? peux tu remplir ton "profil" stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreodim1 0 Posté(e) le 2 février 2010 salut merci a tousoui frère de loïc je vais remplir mon profil tout de suite je suis de marseille les caisse de malade qu'il y a sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 3 février 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 3 février 2010 Joris a écrit:speedyo a écrit:Maki a écrit:speedyo a écrit:oh les gamins ca suffit oui 'pa merci ma fille et moii ! tu reni ton fils ? oui tu es vétu de cuir, tu es banni. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 3 février 2010 Soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 3 février 2010 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 3 février 2010 SalutBienvenu a toi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 3 février 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites