RVX7 0 Posté(e) le 1 février 2010 Chaque année, avec mon entreprise j'ai la chance de voyager dans un pays différent !! Ce que nous appelons '' le challenge ''En février 2008, le Canada !! Hors mi le froid, c'était géant !! quelques tofs de Honda dans les rues de Montreal, et alors que je voulais profiter de ce voyage pour me faire plaisir pour mon Ex , non pas ma femme, mon ITR, je cherche un shop Honda.La chance a voulu que je tombe sur High Performance ( www.hp.autosports.com ) et dans les ateliers, une S2000 de ouf était présente.PS: J'en ai profité pour commander un collecteur DC SPORT CERAMIQUE et le filtre pour l'admission d'air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 1 février 2010 Trop fort les integra avec enjoliveurs et jantes en tôle On a pas ces versions ici ( heureusement sinon les non-passionnés en auraient et les massacreraient ) Elle doit être violente la S2K!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 1 février 2010 ah oui je suis d'accord avec Adr piouf la s2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites