Adr 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Vidéo de promotion d'Experience Drive, tournée sur le circuit de St Jean de Thurigneux. C'est la dernière vidéo que j'ai fait avec ma caméra pourrie. Les prochaines auront une qualité d'image nettement meilleure http://vimeo.com/9079784 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Me langui de voir avec le nouveau matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem'11 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Nikel la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 top, bravo encore... il m'en faudrait une petite pour le garage aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 1 février 2010 samsam13 a écrit:il m'en faudrait une petite pour le garage aussi!c'est quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites