Aymeric1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Voilà une vidéo à voir et à revoir moi je ne m'en lasse pas, 11min de vidéo filmé à cette belle époque, pas de musique de kéké juste le hurlement des ces montres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 hallucinant ! !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xazou 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 un régal pour mes oreilles ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 C'est énorme, et en plus il lachaient le volant our changer leurs vitesses eux!! lol, pas de palettes au volant! C'est de la haute couture sur route!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem'11 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 elle est énorme cet vidéo je l'ai sur mon tel, quand je me fait chier en cours un petit coup de Gr B et sa repart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 La Metro à 8min19 c'est une rhd ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi 13090 0 Posté(e) le 28 février 2010 Les mecs c'est des malades mes respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 28 février 2010 GENIALE cette vidéo !!! Je me suis régalé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonyJdm 0 Posté(e) le 1 mars 2010 c'est beau +1 avec gui pas de teminik pour femmes , c'est vraiment des pilotes les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites