takumi 13090 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Voila mon crx ed9 de 1991 qui cumule 193000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Treès sympa même, mais ouf que c'est haut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 D_Dream a écrit:Treès sympa même, mais ouf que c'est haut !!!je plussoie très propre, j'aime vraiment bien ce model allé mec, fout moi la par terre bordel de merte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Très propre ce rex! Bravo, Mais +10000000 jette la au sol!!!!!héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi 13090 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 et oui la c le mode 4x4 non c un de mes premiers achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 superbe ce rex!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 le crgay ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 vous avez quoi contre les voitures haute ^^Belle ED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 super le crx, j'aime bien la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi 13090 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Un peu de news de mon crx ligne acheté + lame js racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Maki a écrit:vous avez quoi contre les voitures haute ^^Belle ED les voitures "hautes" sont plus sensibles au roulis sur autoroute, l'effet de sol est inexistant et donc, elles sont moins précise a garder le bon cap, les suspensions sont plus hautes et plus molles, c'est excellent pour le confort mais, beaucoup moins sécurisant en cas de conduite un peu "sportive", enfin, la voiture étant plus haute, elle devient très sensible au vent latéral et aux turbulences des camions et autres véhicules, une voiture avec une assiette basse et suspensions dure y sera insensible, sa tenue de cap et la précision de la direction sera optimisée au max! l'effet de sol peut être également optimisé par une bonne aérodynamique (spoiler, jupes, extracteur / diffuseurs, fond plat...ect)... il y a aussi un aspect "esthétique" a prendre en compte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 cette CRX est magnifique pour son âge, elle a sans doute été bichonnée et entretenue avec amour! félicitations Takumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi 13090 0 Posté(e) le 13 mars 2010 yes merci tous le monde je m'en occupe du mieux que je peux elle est trop cool cette caisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reika 0 Posté(e) le 13 mars 2010 C'est vrai qu'elle est vraiment clean cette ED ! Posé au sol, c'est un vrai kart !! Tu compte mettre quoi en amorto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi 13090 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Des ressort tein avec des amorto tokico!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 13 mars 2010 tres jolie en gris ca change du rouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi 13090 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Yes mais je pense la repeindre en blanche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 C'était sympa d'avoir discuté avec toi hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem'11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Aymeric a écrit:C'était sympa d'avoir discuté avec toi hier soir +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi 13090 0 Posté(e) le 13 mars 2010 yes pas de souci les gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 14 mars 2010 un crjuiffffffff!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crash1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 elle est cool prend en soin y en a plus beaucoup dans cette etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 14 mars 2010 SLT ET JOLI CRX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi 13090 0 Posté(e) le 14 mars 2010 yes merci tout le monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Superbe auto l'ami! Ca fait plaisir d'avoir des rex de qualité sur le fofo! Nostalgie d-dream héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi 13090 0 Posté(e) le 15 mars 2010 oui je sais c'est impressionant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 gui13013 a écrit:Superbe auto l'ami! Ca fait plaisir d'avoir des rex de qualité sur le fofo! Nostalgie d-dream héhéMERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 16 mars 2010 lollllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi 13090 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Voila un peu de news j'ai rabaissé la caisse ça change du 4x4 d'avant!!!J'ai des amorto koni avec des ressorts spax elle commence à ressembler à un beau petit bolide J'ai enlevé aussi mon ancienne ligne j'ai mis un pot acier SRS ça reste très sobre et discret!!!Pour la ligne je compte mettre une ligne supersprint avec un decata reglable de chez SRS et avec un collecteur (pour la marque je sais pas encore). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 le collecteur; DC SPORT, le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi 13090 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Celui en ceramic??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 yes, je l'avais monté sur mon crx 16s, une tuerie franchement, le top ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi 13090 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Ok merci du conseil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 je te donne une adresse au canada, ou j'avais acheté celui pour mon ITR :www.hp-autosports.comà comparer avec les prix en France, transport inclu !! perso, j'avais fait une affaire !!bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 RVX7 a écrit: ou j'avais acheté celui pour mon ITR : toujours pas monté...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Voila !! La hauteur change tout.... c'est beaucoup mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi 13090 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 JUlysse a écrit:Voila !! La hauteur change tout.... c'est beaucoup mieux ! C'est clair ça change vraiment tout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 +1 ça fait nettement plus agressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi 13090 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Merci à tous c'est sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi 13090 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Les jantes vont changer ça c'est sur quand j'aurais trouvé le modele qui me convient!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi 13090 0 Posté(e) le 16 août 2010 Un peu de news du crx!! J'ai reussi à trouver des déflecteurs d'air, place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 16 août 2010 ah le jdm quand tu nous tient! ca rend bien par contre j'espere que tu les as bien fixé par ce que mon frere (gosier) les siens se sont barrés! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi 13090 0 Posté(e) le 16 août 2010 C'est des honda et il sont pas pres de se barrer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 16 août 2010 fixé a la colle pare brise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi 13090 0 Posté(e) le 16 août 2010 Non mais à la vitesse ou je roule il sont pas pres de partir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 16 août 2010 ah t'es en mode eco? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi 13090 0 Posté(e) le 16 août 2010 Oui ton frere est en mode hyper sport!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 16 août 2010 Elle déboite maintenant ta crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites