Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gui13013

Ken Block Chez Ford

Messages recommandés

Eh, oui il est temps que mister ken block passe le cap du championnat du monde des rallyes! Certes, il ne peut participer à toutes les manches, vu que sa future monture ne le permettra pas n'étant pas une WRC, mais il semblerait qu'un programme lui soit proposé au volant d'une Ford Fiesta Super2000 dernière née de la catégorie! Et ca sous le nom d'un nouveau team le "Monster World Rally Team" Voici la présentation de l'auto, à la déco toujours plus impressionante!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://news.caradisiac.com/Video-Ken-Block-devoile-sa-Ford-Fiesta-trop-propre-les-fans-de-Subaru-crient-a-la-trahison-154

Pierre vous l'a expliqué en détail, la saison 2010 de Ken Block sera chargée. Le génial communicant qui porte les couleurs du celui qui veut devenir Red Bull à la place de Red Bull (Monster !) sera en effet engagé sur plusieurs fronts rallystiques mondiaux. On le sait, il s'engage en WRC et disputera 7 manches sur une Ford Focus mais ce n'est pas tout.

Il disputera aussi le championnat américain ainsi que les X-Games au volant d'une toute nouvelle auto : une Ford Fiesta préparé par Olsbergs MSE, le team qui engageait Marcus Grönholm à Pikes Peak l'an dernier. La première vidéo nous présente l'auto qui sera la sienne sur son territoire national.

Donc la Fiesta S2000 (qu'est ce qu'elle est belle) c'est pour les Etats-Unis et apparemment il aura une Focus WRC en WRC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le seul mec qui se permet de faire du tuning en WRC et Super2000 Laughing
sa y est la culture BlingBling est assuré dans le monde entier avec ses décos funky Cool

Ken Block .. plus fort que l'Roquefort Sac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughing

http://news.caradisiac.com/video-Ken-Block-a-fond-de-6-sur-la-glace-004

Le premier rallye 2010 auquel participera Ken Block est le Sno*Drift du championnat Rally America qui se dispute dans le Michigan, ce week-end. Il sera à bord de sa Ford Fiesta préparée chez Olsbergs dont il vient de prendre le volant pour une session de test bien givrée.

Comme d'habitude, les caméras étaient là pour immortaliser la "journée de Ken" qui n'a rien d'une promenade de santé. Comme moi, vous constaterez que mis à part l'aspect extérieur, cette Fiesta n'a rien à voir avec celle de Hirvonen sur le Monte-Carlo. Elle est inscrite dans la catégorie Open et s'inspire des modèles de Rallycross d'Europe du Nord et est une évolution de la version Pikes Peak de Grönholm en 2009. Elle dispose d'un 2.0l turbo développant 490 ch à 8000 tr/mn qui chante autrement que les petits 2.0l atmosphériques du S2000. Toutefois, en compétition, une bride ramènera la puissance aux alentours de 330 ch, soit l'équivalent d'une WRC actuelle.

Alors, Ken Block, toujours une tanche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils exagèrent un poil quand ils disent que sa fiesta s'approche de celle de Gronohlm a pikes peak! Elle développe le double de chevaux lol! Cela dit je suis assez fan de cette catégorie qu'ils ont aux usa dite open, malheureusement interdite sur nos championnats FIA! Ca rappelle un peu l'épopée des groupe B!!! Reste a voir si le show-man arrivera a faire sa place au milieu de grands de la discipline!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...