sebastm 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Bon, l'info tue tellement que je la déplace ici,J'ai vu ça sur le forum NSX anglais, ça vient de tomber le 25 janvier,(il s'agit bien d'un rassemblement multi-modèle Honda, et pas que nsx)HondaCulture and ILMYEK are proud to present the first Mega European Honda Meet. After a long time of planning we have set the date and are currently finalising the details with the chosen location. Date: 29th May 2010Time: 4pmLocation: Belgium (exact address tbc)We are aware that many cars from the UK, France, Belgium, Italy, German, Holland and even Spain are looking to attend. The HC cars will most probably be taking the EuroTunnel over on the Friday as it is easier for low cars however the ferry may be a little cheaper if you can get on and off with ease. Group bookings may also reduce your travelling costs. The end of May has been chosen as it is outside the summer holiday period when prices are increased and also Monday the 31st is a Bank holiday so that will be 1 less day to take off from work for most people.From what guys have spent travelling to the Ring, we have estimated costs to be around £300-500 but of course that would depend on how much your car drinks, also how much you guys drink and how many passengers you share the costs with. ça tue comme info hein ?!par contre difficile d'avoir d'autres info, et le site http://www.hondaculture.com/ est en constructionA FAIRE TOURNER SUR TOUS LES FORUMS FR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 hummm bonne info ca poil de carotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh sérieux, tu viendre ??? ramène ton p'tit cul par ici mon juju et amène le plus possible de sudiste de merte avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 jef21 a écrit:hummm bonne info ca poil de carotte +1 je fais passer l'info de mon coté et pourquoi ne pas me joindre à vous, à voir =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 d'ici Mai, on aura d'autres infos, ça va pulser,et, oui c'est les englishs qui régalent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 C'est bon ça, je sais pas si je pourrais venir mais en tout cas c'est super intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 D_Dream a écrit:C'est bon ça, je sais pas si je pourrais venir mais en tout cas c'est super intéressantramène tes fesses ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Ben je peux pas savoir encore car le truc c'est que je vais pas faire 20h de route aller/retour juste en un week end... et je sais pas si je pourrais poser des jours, et faut voir le pognon aussi lol car je suis très limité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Gui, on passe te prendre, il faut le louper se raso !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Sa a l'air pas mal, fau calculer combien de plein je vais mettre pour y aller...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 2 pleins et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 jusqu'a lyon ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 c'est en chars que tu compte viendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Oui, il ne faut pas le louper !! c mieux avec la négation !!merci Ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 jef21 a écrit:2 pleins et demi euh t'es sure là? 2 pleins et demi j'ai fait ça pour faire paris agen avec le VEI :s pour aller en Belgique c'est à quoi 2h/3h de paris (je sais pas exactement) donc aller bon si tu me dis que tu fais 2 pleins je revends ma voiture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 sava me couter un bras en essence jle sens gros comme un vtec.....au pire si kelkun jpourai participer au frais, mais je sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 JuNSX13 a écrit:En fait, je pense que la Jefounette a voulu dire 2 pleins et demi... EN DIESEL !! Car c'est comme ça qu'elle est venu en Aout dernier... looool non je dit 2 pleins et demi pour l'aller la 1ière fouè ^^ que je suis descendu dans le sud (var) c'était en civic ej9 14is et j'ai fait le 3eme pleins j'était quasi arrivé une vtec (si mes souvenirs sont bon) ^^ dois faire 450/500km avec un plein non ? en roulant normal elle fais du 8L/100km non ? de Grimaud (var) à Genly (chez mouè) ^^ il y as +/- 1.100km donc faite le calcule maki! pour paris il y a 240km (480km allé retour) donc 1 plein suffit ah oui!!! j'allai oublié en masout, j'en ai pour un peut plus d'1 plein mon juju donc si on compte en plein, je suis tout près de toi mon lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 dit donc poil de carrote, t' es sur que c'est "multi-modèle Honda" ???par ce que il circule sur les forums que c'est uniquement un rasso civic EK peut tu confirmé stp ? éditer:c'est sur ce forum que tu as pris cette info mon loulou ?http://www.nsxcb.co.uk/testvb/showthread.php?t=7286 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 jef21 a écrit:dit donc poil de carrote, t' es sur que c'est "multi-modèle Honda" ???par ce que il circule sur les forums que c'est uniquement un rasso civic EK peut tu confirmé stp ? éditer:c'est sur ce forum que tu as pris cette info mon loulou ?http://www.nsxcb.co.uk/testvb/showthread.php?t=7286upupup on demande le rouquin sur ce post !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 jef21 a écrit:maki! pour paris il y a 240km (480km allé retour) donc 1 plein suffit je disais "si tu fais 2 pleins" pour aller dans le sud ^^de toute façon, moi dès que je suis à la moitier j'en remet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Maki a écrit:jef21 a écrit:maki! pour paris il y a 240km (480km allé retour) donc 1 plein suffit je disais "si tu fais 2 pleins" pour aller dans le sud ^^de toute façon, moi dès que je suis à la moitier j'en remet bin oui, un poile plus que 2 pleins avec une civic 14is pour allé dans le var Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 SalutPtain le jour de mon anniv en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 si mon p'tit rouquin veux bien sieuté sur ce forum et y foutre la merte http://ilovemyek.com/forum/viewtopic.php?f=28&t=669sont con ces engliche de merte grrrrle "redox" est un gars qui habite pas loin de chez moi et apparement il tiens a ce que ce sois uniquement EK seb! vas y sur ce forum et dis leurs qu'il faut faire toute Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 JuNSX13 a écrit:jef21 a écrit:dit donc poil de carrote, il circule sur les forums que c'est uniquement un rasso civic EK OUPS ! En effet il faudrait confirmer car cela change tout pour moi.... J'attends des news pour savoir si on fête l'anniversaire de Kash ensemble ou non... compte sur moi mon juju dès que j'ai des nouvelles, je reviendre directe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm 0 Posté(e) le 1 février 2010 pardon le belge pour le retard,mais comme a dit chais pu qui, chais pu où, on s'en fout, on s'pointe quand même, on va quand même pas se faire virer.et puis c'est trop tôt, ya rien d'officiel sur ce site.on aura toutes les infos plus tard,j'ai le mail du mec de honda-culture, j'vais lui demander... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 1 février 2010 sebastm a écrit:pardon le belge pour le retard,mais comme a dit chais pu qui, chais pu où, on s'en fout, on s'pointe quand même, on va quand même pas se faire virer.et puis c'est trop tôt, ya rien d'officiel sur ce site.on aura toutes les infos plus tard,j'ai le mail du mec de honda-culture, j'vais lui demander...Honda culture T'est sur que c'est pas un rasso de motoculteur au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 1 février 2010 sebastm a écrit:pardon le belge pour le retard,mais comme a dit chais pu qui, chais pu où, on s'en fout, on s'pointe quand même, on va quand même pas se faire virer.et puis c'est trop tôt, ya rien d'officiel sur ce site.on aura toutes les infos plus tard,j'ai le mail du mec de honda-culture, j'vais lui demander...pas de soucis mon p'tit rouquin oui, le mieux est d'attendre plus d'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 1 février 2010 '' Vous pensez que si je viens avec mon rotatif, je vais me faire virer !! ''Hervouille t'es sourd, on a dit que du Honda !!Fais pas chier avec ton bi-rotor !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 5 février 2010 Y as t'il des news pour ce rasso? moi et l'anglich...ça fait deux! et j'espère que ma voiture sera terminée , rien n'est moins sure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 5 février 2010 Thunder a écrit:Y as t'il des news pour ce rasso? moi et l'anglich...ça fait deux! et j'espère que ma voiture sera terminée , rien n'est moins sure! non, pas de news mais on s'en tape, on s'incruste dès qu'on as des info on reviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm 0 Posté(e) le 11 février 2010 alors des infos,ça s'organise chez les english,pour la date c'est définitif, le 29 et 30 maipour le lieu exact et les évenements, ça va bientôt tomber, c'est toujours en phase de paufinage.la nouvelle a fait le tour dans tous les pays d'europe, donc ça c'est une bonne chose,le topic officiel ici (malheureusement il faut s'inscrire pour le lire, et la validation du compte prend une journée, pff) :http://www.hondaculture.com/hcforum/viewtopic.php?f=49&t=211&start=150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 11 février 2010 sebastm a écrit:alors des infos,ça s'organise chez les english,pour la date c'est définitif, le 29 et 30 maipour le lieu exact et les évenements, ça va bientôt tomber, c'est toujours en phase de paufinage.la nouvelle a fait le tour dans tous les pays d'europe, donc ça c'est une bonne chose,le topic officiel ici (malheureusement il faut s'inscrire pour le lire, et la validation du compte prend une journée, pff) :http://www.hondaculture.com/hcforum/viewtopic.php?f=49&t=211&start=150merci mon rouquin tu ne serais pas nous mettre ici un copier/coller du plus important ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm 0 Posté(e) le 11 février 2010 bon non, c'est une discution de 16 pages, où ils racontent qu'ils cherchent et qu'ils bossent encore, et où tout le monde dit qu'il est impatient, enfin comme d'hab quoi.Bref, faut core attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 13 février 2010 tout ca pour voir des tondeuses?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 13 février 2010 civic-forever a écrit:tout ca pour voir des tondeuses?? Nico ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 13 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm 0 Posté(e) le 2 juin 2010 nouvelles,ce n'est plus en B mais en NL,ce n'est plus le 29 mai mais le 25 juilletvoir ici pour infos et convois :http://japanspirit.forumactif.com/rencontres-f19/pays-bas-25-juillet-2010-mega-rassemblement-euro-honda-t10074.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 faut etre enregistré pour pouvoir lire les infos :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm 0 Posté(e) le 2 juin 2010 ah pardon, je copie et je colle (mais il manque les photos) :Dimanche 25 Juillet 2010 à partir de 10h00 !!!!Citation: Attention à tous et à toutes, le 25 juillet est un dimanche ! Raison pour laquelle nous vous proposons d'arriver le samedi soir. Après une petite soirée / pré-meeting, dodo dans les voitures ou autre et rassemblement le lendemain ! Citation: Merci de lire de post jusqu'au bout!!!! Salut à tous !suite à ce projet de rasso => 28mai n'ayant pas abouti a cause d'un manque de lieu pour le réaliser, je suis entré en contact avec l'organisateur de ce meeting sur "http://www.hondaculture.com/hcforum/" pour savoir ce qu'il en était.Je leur ai trouvé une place pour faire le rassemblement (l'entreprise ou je fais mon stage) "http://www.fullcartuning.com"Ce lieu est situé à Nijkerk aux Pays-BasBruxelles-Nijkerk : 200 km - 2hLille-Nijkerk : 280 km - 2h30Paris-Nijkerk : 500 km - 4h30Lyon-Nijkerk : 900 km - 8hSur place il y aurait :-le shop (avec remise jusqu'à 50% sur les articles)-toilettes-friterie-banc et tables-musique-des caisses de partout voilà le lieu ou ça se déroulerait :c'est dans une Zone Industrielle/commerciale donc pas de soucis pour caser les caisses le shop en vue "vite fait"Je rappelle que c'est un Rassemblement HONDA !!! mais toutes les voitures sont acceptées.Bien sur vous pourrez profiter de remises allant jusqu'à 50% sur les articles du magasin !!!Meetings déjà arrivés sur le lieu avec plus de 400 voitures ...Dimanche 25 juillet 2010pseudo / voiture / nb de personnesN'oubliez que le co-voiturage ou les convois sont possible ! allez voir ce topic Topic Co-voiturage et convois !!!N'hésitez pas à poster ce topic et l'autre sur différents forums ! et merci de m'indiquer sur quels forums vous le postez !!!!! merci les mecs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 4 juin 2010 tu compte y allé ma roussette ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 4 juin 2010 trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Merci pour la copie du post Vous etes beaucoup d'ici à y aller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 5 juin 2010 putain 1200km sa fais 8 pleins aller retour rien que pour le trajet, c'est mortla hollande c'est un bon conpromis pour l'europe c'est sur mais j'irai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 5 juin 2010 et avec la RX-7, je prends des parts chez Total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 5 juin 2010 mais ouai lol, a moins de faire 8 arraché a la station essence mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 5 juin 2010 ...ou de siphonner quelques reservoir sur les aires de repos et rabaisser assez la caisse pour passer sous les barrieres des peages!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 5 juin 2010 '' Civic forever '' c'est bien le frère de Crxjuif !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm 0 Posté(e) le 5 juin 2010 si ya du monde peut-être, en convoi avec japan-spirit ça peut être marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 J'ai vu sur japan car qu'une liste avait été faite, et y'a un des membres qui m'a mp pour savoir s'il y avait des nsx qui venaient.Bon de toute façon pour moi c'est impossible, à cause du travail Vous ferez des milliers de photos si vous y aller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites