gui13013 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Voila, c'est dans le titre, qui sera présent???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 pas envie non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 il fait trop froid , des que le temps sera un peu meilleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 rho le petit bulbinou, fait la fiotte a cause du froid§ et ca va chercher une caisse en uk ca,??, Ah ben bravo mdr!!!! C'est vrai que ca caille encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 moi nan plus je serai pas la, quand le temps sera meilleur de plus je n'aurai peut etre plus la voiture ... héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 ah c est une bonne nouvelle ca !!alors tu va allez faire un tour en uk ??ne rigole pas gui , il doit faire putain de froid la bas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 j'y serai avec gosier et un pote qui roule en ed9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 bulbi c'est clair que ca doit cailler!Mickey, enfin une reponse positive, enfin on va dire 3 lol!! on pourra voir le delsol du coup! Moi je serai en bike pour accompagner la version usdm de l'ej de ya'm!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Moi je pense pas y être because on m'a vandalisé le rétroviseur gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 on part ensemble si vous voulez....et adr situ veu monter avec moi ya pa de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Moi je viens avec Jerem' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Rhooo ca y est il fait un peu froid et ca va veut plus sortir sa bite... m'enfin je peux comprendre.Moi j'y serais normalement et je viens avec zaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 C'est parfaitouze, on fait la route ensemble mon guigui, come ca on bouffe ensemble non,?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 bulbi a écrit:ah c est une bonne nouvelle ca !!alors tu va allez faire un tour en uk ??ne rigole pas gui , il doit faire putain de froid la bas !!!!!et oui bon c'est rien de sur le mec vient voir la caisse demain , et le tour en uk OBLIGER, je suis en contact avec un vendeur la : finalement sa sera une uk spec et une honda (ITR héhé en noire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 ha te voilà décidé ^^ Très bon choix (traitre prends une skatorze ). Oui une UK Spec au moins tu te fais pas chier avec l'UTAC et la saucisse qui va avec Plaque française rapide, flash radar reçu rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 tu t'es fait flashé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Pas qu'une fois Mais bon restons discret, la marée chaussée veille. Faut pas abuser non plusMickey a écrit:et adr situ veu monter avec moi ya pa de soucisMerci Passe moi ton num par MP comme ça je te tiens plus facilement au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 et qu'est qu'on a fait a ton retro au fait ? des ptits con ? ou c'était sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Non je l'ai stationné bien à l'écart de la circulation, rétro fermé etc. Apparemment quelqu'un est venu l'arracher ou sinon la voiture qui a tapé a fait une sortie de route et est repartie . Bref comment prendre 80€ dans la gueule ( commandé via Ebay UK hier ). Je le reçois en fin de semaine mais je pense pas que je l'aurai monté d'ici vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 oki la merde, il aurait pu au moins te laisser son numéro le gars qui a fait sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Joris a écrit:bulbi a écrit:ah c est une bonne nouvelle ca !!alors tu va allez faire un tour en uk ??ne rigole pas gui , il doit faire putain de froid la bas !!!!!et oui bon c'est rien de sur le mec vient voir la caisse demain , et le tour en uk OBLIGER, je suis en contact avec un vendeur la : finalement sa sera une uk spec et une honda (ITR héhé en noire )aaahhhh bien ca !!! tu es raisonable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 D_Dream a écrit:Rhooo ca y est il fait un peu froid et ca va veut plus sortir sa bite... m'enfin je peux comprendre.Moi j'y serais normalement et je viens avec zazaah ben si guigui y va peut etre que je viendrai mais rien de sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 speedyo a écrit:Joris a écrit:bulbi a écrit:ah c est une bonne nouvelle ca !!alors tu va allez faire un tour en uk ??ne rigole pas gui , il doit faire putain de froid la bas !!!!!et oui bon c'est rien de sur le mec vient voir la caisse demain , et le tour en uk OBLIGER, je suis en contact avec un vendeur la : finalement sa sera une uk spec et une honda (ITR héhé en noire )aaahhhh bien ca !!! tu es raisonable oui je me languis trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 speedyo a écrit:D_Dream a écrit:Rhooo ca y est il fait un peu froid et ca va veut plus sortir sa bite... m'enfin je peux comprendre.Moi j'y serais normalement et je viens avec zazaah ben si guigui y va peut etre que je viendrai mais rien de sur.Bizard mais je doute que ce soit guigui qui t'atire..... Peut etre que je passerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 tu savais pas que je suis amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 ils aiment le cuir eux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 tu vas voir ton ami ludo au fait si t'y va vendredi soir yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Joris a écrit:ils aiment le cuir eux aussi erreur c'est toi qui aime le cuir Joris a écrit:tu vas voir ton ami ludo au fait si t'y va vendredi soir yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Le hard gay fait encore parler de lui faut toujours qu'il la ramène celui la Mais oui moi aussi je t'aime Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 mdr salop, passe ton permis va au lieu de reéssayer de faire du velo :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Alors je peux plus faire de vélo car je l'ai explosé (de toute façon je compte pas en racheter un pour le moment) et je recommence mes heures samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 ah bien mon cycliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 tu viens pas vendredi ? dommage on aurait rigolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 na viens pas et ouais dommage, la prochaine fois et j'espere que je serai en itr héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 tu sers à rien je l'espère pour toi poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 je croyais que tu m'aimais moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 peut etre present mais pas sur encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Yo t'a intérêt de venir et Ju aussi, on s'en fout si tu viens avec la 106 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 +1 avec Guigui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 mdr trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 ca fais plaisir de revoir ce sketch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 +1 de la part de gui avec guigui, ramener vos couilles, qu'on puisse rigoler un peu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 tu es très "fleur bleue" mon juju ^^mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 ben finalement je ne pourrait pas venir, désolé. je mange chez un pote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dAforius09 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Salut, je passerai ce soir en sortant du boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 dommage j'aurais bien aimé voir cette r33 gtr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites