speedyo1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 civic-forever a écrit:ptain je sais pas si NEZ va venir il est malade le connard!!!quand je le dis que l'abus de vtec est nefaste pour la santé du coup tout le contenu de son tarin esr passé dans ses poumons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 26 mars 2010 oui c'est NEZfaste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 26 mars 2010 ca y est c parce que je viens vous avez peur de moi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi 13090 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Je serai point la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 26 mars 2010 D_Dream a écrit:oui je pense plan aussi, mais a quelle heure au fait ? moi je pourrais pas y etre avant 20h30-21h sur plan !tu sais a quelle tu y seras car en cas on mange ensemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 26 mars 2010 je partirais direct de chez moi finalement les gars, on se rejoint a salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 26 mars 2010 moi je vais a plan a 21h ! apres je sais pas di j'irai a fos ou a salon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Je serai bien passé mais j'ai pas de tuture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Le ju était là! C'est pas souvent qu'il vient, mais on le sent passer lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 27 mars 2010 vi ce fut un petit peu animé au niveau débat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 27 mars 2010 slt je n'es pas pu etre la soucis de famille. mais jpense que vendredi prochain je serai sur plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 27 mars 2010 civic-forever a écrit:vi ce fut un petit peu animé au niveau débat!!! hahahahaha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 hondata s300 se règle avec une large bande, sinon tu règles n'importe comment. tu ne sais meme pas si tu es trop riche ou trop pauvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 27 mars 2010 sinon avec un lexus is200 sa marche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 27 mars 2010 A oué mdr le débat Moi je te vomit dessus mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 27 mars 2010 non mais c'est sur que brancher un compresseur analogique sur un vsp 800 a displayrack........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 28 mars 2010 c'est glucose comme concept ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 28 mars 2010 D_Dream a écrit:c'est glucose comme concept !et bien moi je bois que du light! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites