gui13013 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Raté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi 13090 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 moi je serais la aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 present mais pas ave cma civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 aaa, comment cela ce fesse^^?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 moteur owned Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 speedyo a écrit:moteur owned Il va mettre quoi alors dedan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 moi je pars a 21h30 de leclerc vitrolllespar contre j'ai pa reussi a avoir adr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 c'est bon je l'ai eu il viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 bonne soirée, j'ai un peu vidé mon garage a l'arbois c'etais biennnnnnnnnnnnnnnnnsa fais des étincelles une tassimo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 raptor a écrit:speedyo a écrit:moteur owned Il va mettre quoi alors dedan?je refait mon d16 en forge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dAforius09 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Dommage que le parking n'était pas éclairé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi 13090 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 oui fais chier on été dans le noir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 soirée sympatoche, malgrè la manque de lumiere! Ca fait plaisir de voir quelques GT a la mensuelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 photo les gars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Oui des tofs les gars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 JuNSX13 a écrit:gui13013 a écrit:soirée sympatoche !SAXO 1,5D VS Golf 4 SDI C'est de la triche!! J'étais en mode pepere, bob marley inside, vous m'avez attaqué de manière très incisive!!!! sniffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 26 février 2010 ce soir ya du monde qui monte ?, moi je monte avec tony et un autre collegue en mk4 supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 26 février 2010 repondez pas tous en meme temps bande de gay ! bon pas grave moi j'y serai, je pars maintenan j'ai des trucs a faire, tchuss mix peace flex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi 13090 0 Posté(e) le 26 février 2010 Je monte aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 27 février 2010 ah oui c'est vrai j'avais oublié qu'il y avait la mensuelle. de toute facon l'eg n'est pas prete et j'attend que de l'eau coule un peu sous les ponts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 27 février 2010 y avait pas grnad monde, enfin je suis peut etre monter un peu trop tard aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dAforius09 0 Posté(e) le 27 février 2010 Le parking etait éclairé cette fois ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 27 février 2010 speedyo a écrit:j'attend que de l'eau coule un peu sous les ponts.Pourquoi ? Oui même question que Thomas, il été éclairé cette fois ? Mettez des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 27 février 2010 il parait qu'il y avait une is200 la meme que la mienne mais moi je suis monté avec l'ek4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 27 février 2010 dAforius09 a écrit:Le parking etait éclairé cette fois ci ?oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonyJdm 0 Posté(e) le 24 mars 2010 vebdredi qui sera present? Mikey tu monte avec laurebt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 24 mars 2010 pi etre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 24 mars 2010 normalement présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 24 mars 2010 je ferais certainement le trajet avec mon connard de frere NEEEEEEEEEEEEEEEEEZ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi 13090 0 Posté(e) le 24 mars 2010 paut etre on verra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Moi je serais présent avec ma désintegra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 24 mars 2010 D_Dream a écrit:Moi je serais présent avec ma désintegra !on fait un convoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Si c'est toi qui conduis ca va, mais si c'est ton frère il va trop saccager sur la route et j'ai pas envie de me faire flasher en vous suivant lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 24 mars 2010 oh non allez on se tire la bourre tt le long! eh allez on saccage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Bah en tout cas ça saccage bien sur mon facebook !!! de toute façon dans tous les cas faudra que j'y aille mollo j'ai ma soudure a l'échappement qui se refend et faudrait que ça tienne jusqu'à orange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 24 mars 2010 moi je sais pas si je vois ma gonzesse ou passssssssssssssssssssss, au mieu je viens avec....on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 24 mars 2010 lol moi la mienne elle est pas la de tout le weekend donc du coup je suis tranquille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 24 mars 2010 oh ? pas de poutrage ce week end ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 24 mars 2010 non rien du tout poutrage manuel!d'ailleurs je sais pas trop ce que je vais faire ce weekend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 24 mars 2010 lol, ouai ben moi jsui avec depuis samedi ! alors je profite tan que jpeu hein...sa fais un bail..mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 24 mars 2010 ca a fourré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 24 mars 2010 saccage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 24 mars 2010 peut etre present avec sapporo13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonyJdm 0 Posté(e) le 25 mars 2010 héhé mikey va nous faire le ptit chat ^^par contre vous partez d'ou D-dream et civic forever? jpeu m'incruster avec vous dans le convoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 25 mars 2010 certaiment de plan puisque je serais avec mon frere (crjuif ou gosier pour les intimes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 25 mars 2010 oui je pense plan aussi, mais a quelle heure au fait ? moi je pourrais pas y etre avant 20h30-21h sur plan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Je peux pas venir j'ai un anniv... Le moins prochain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 25 mars 2010 moi je serai a plan pour peut etre vendre mes jantes de vtec, et apres je sais pas, tout depend les gens qui me motiveron a venir quand je serai a plan ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 25 mars 2010 ptain je sais pas si NEZ va venir il est malade le connard!!!quand je le dis que l'abus de vtec est nefaste pour la santé du coup tout le contenu de son tarin esr passé dans ses poumons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites