samsam13 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Alors je commence par une blague de mon beau père:Quelle est le point commun entre une BMW et un hémorroïde?Il n'y a que les trous du cul qui en ont....Montez le son!Voila en image: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 les deux dernieres, faut du stike de spectateurs sinon c'est pas marrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 +1 la 2ème c'est vraiment des boulets et +1 avec Yo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 mdr enorme mes préférés c'est la 1 et la 2 mais plus la 1 quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Dans la 3eme ça fera des pièces pour son pote Ce qui est dommage c'est que au lieu de pulvériser le conducteur ça plante la caisse Par contre quand ça tombe entre les mains d'un japonais Faut mettre vers les 3:30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Adr a écrit:Dans la 3eme ça fera des pièces pour son pote Ce qui est dommage c'est que au lieu de pulvériser le conducteur ça plante la caisse Par contre quand ça tombe entre les mains d'un japonais Faut mettre vers les 3:30 Le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 La deuxième je l'avais déjà vue mais pas les autres, je suis mort de rire ils sont vraiment trop cons, c'est bien fait pour leurs gueules de tromblons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites