alain22 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 http://www.leboncoin.fr/vi/90693484.htm?ca=5_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 soit ça pu du cul cette annonce soit c'est un MALADEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 faut le contacter pour en savoir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 je la repeind direct, ca fais pisse de chien de cette couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 je prends le temps, et demain j'appelle, et je vous dit quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 elle est pas male en jaune, les rebords des jantes en jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 sa doit etre une acura oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 aparament elle a du avoir un choc AV et le gars la vends dans l'état il a commencer a la faire mai pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 c'est moi qui bugg ou le jour à l'avant est important? (au niveau du feu je parle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Maki a écrit:c'est moi qui bugg ou le jour à l'avant est important? (au niveau du feu je parle)+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 moi je dis juste premier arrivé premier servi, meme si ya 2-3 babioles a faire sa reste une affaire !pi je pense que si le mec note que c'est une honda c que sa doi en etre une....apres je connai pa trop les nsxya marqué "a terminer de remonter" aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 a mon avis, elle doit avoir eu un bon coup dans la gueule la pauvre il ne faut pas se laissé endormir par son "petit" prix Hervé! si tu le contacte ? demande lui plusieurs photos capot ouvert niveau des phares + coin face avant/aile + cloches amortos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ouai voila au pire contactez le si vous etes intéréssé, ou si kkun habite pa loin de la peu aller la voir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 phare mal régler ou pas regler du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 toute facon sa pue les nsx.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 mon embrayage il marche MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 perso j'ai pas co reçu mon miens merci l'Europe de merte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 oui et une 318, une buick, une fiesta xr2i a 18 ans, et une celica a 19 hahahahahaOUI JE TRANSPIRE JUSKA LA MORT pour acheter des tire fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crash1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 loool a ce prix la elle a plus que trois cylindres qui marche Comme dit Jef 21 elle a prise un coup dans la poire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crash1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 looool y a la voiture mais pas les papiers ni les clefs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 JuNSX13 a écrit:Mickey a écrit:OUI JE TRANSPIRE JUSKA LA MORT pour acheter des tire fessesMerde alors comme moi : Golf 2 gti à 16 ans et... Golf1, R19 , opel rekord, CRX ED9, civic coupé, CRX ED9, Intégra type R, CRX ED9, Del Sol VTI, S2000, NSX.AFFAIRE A SUIVRE !! Je suis en train de négocier avec un ami pour m'acheter une soucoupe violente.... très violente ! j'ai une golf 2 aussi mais je la compte pas elle demarre pas, c une carbu 90ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 au fait vous avez apellé le gars ???demain je l'apelle sinon et je vous dis le pk du comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 JuNSX13 a écrit:Mickey a écrit:au fait vous avez apellé le gars ???demain je l'apelle sinon et je vous dis le pk du commentPas la peine...hèhè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 moi je sais ce qui se prépare je sais je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Joris a écrit:moi je sais ce qui se prépare je sais je sais Merci et nous on pue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 5 février 2010 TAIS TOI ALORS CONARD! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 5 février 2010 ah oui c'est vrai ... ben makach pour les bobines!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 15 février 2010 un gars que je connais bien et passer la voire c'est un os sa voiture le mec lui a fais essayer et le capot c'est envoler dans le pare-brise , la peinture et a refaire rien et fixer correctement elle vaux vraiment pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 15 février 2010 alain a écrit:un gars que je connais bien et passer la voire c'est un os sa voiture le mec lui a fais essayer et le capot c'est envoler dans le pare-brise , la peinture et a refaire rien et fixer correctement elle vaux vraiment pas grand chose la jaune ??? il n'as pas fais de photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 15 février 2010 "Cette annonce est désactivée"du coup, elle n'es plus a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 15 février 2010 rien que la couleur était déjà a chié!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 15 février 2010 jef21 a écrit:alain a écrit:un gars que je connais bien et passer la voire c'est un os sa voiture le mec lui a fais essayer et le capot c'est envoler dans le pare-brise , la peinture et a refaire rien et fixer correctement elle vaux vraiment pas grand chose la jaune ??? il n'as pas fais de photos ?oui la jaune et non pas de photo il c'est taper 1600 km aller retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm 0 Posté(e) le 15 février 2010 l'annonce a disparue et je ne l'avais vue que hier,bordel de merde, elle avait une carte grise ou pas ?acura ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites