Adr 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Ce week-end je suis allé à Lyon pour faire une vidéo promo de l'école de pilotage Experience Drive. Pour cette journée ils ont loué un circuit privé dans une propriété. Lors du tournage je me balade et croise le proprio des lieux, lui explique ce que je fais etc. Il me fait " J'aimerai à l'occasion que vous fassiez des vidéos de mes voitures ". Il m'invite à le rejoindre dans son bureau pour lui montrer mes réalisations et échanger nos coordonnées. Sauf que, la marche vers le bureau était jonché de surprises Voyez plutôt On pars de son circuit (utilisé à ce moment par Experience Drive).Puis entamons la marche.Merci à Aymeric pour son trépied Je reviens donc sur Lyon en Avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Il veut pas des photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 hey mais c'est des photos de chez moi sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 j'aime bien chaque garage a sa nationalité !!! je pense que le gars un peu de ronds.fais péter des photos du circuit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 J'en ai pas fait. Le circuit a surtout servi pour faire la vidéo Elle sera faite d'ici 5jr/une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 il doit avoir une sacree proprieter et le circuit il est bien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 il y en a pour une fotrtune là je n'en reviens pas du nombre de caisse !!!!!alors la derniére Sub ? ca envoie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Le circuit est bien mais il est pas assez large pour des dépassements. Du coup c'est beaucoup de technique avec des longues courbes, épingle, virage en monté et descente. La STI c'est une caisse super équilibrée! Pour ce type de tracé c'était le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Aymeric a écrit:Il veut pas des photos ^^il veut as céder 2/3 autos aussi ?Bon plus serieusement, j'ai hate que tu nous montres les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 whaaaaaa mais c'est quoi toutes ses caisses ! il est vraiment blindé le type...Moi je prends la Viper et la Modena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites