weskereric1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Voila enfin la présentation de ma voiture Moteur :AEM dryflow air filterHeatwrapped intake pipeHKS Intercooler type S, HKS hard piping and hosing880cc Precision Fuel InjectorsHKS Fuel rail anodised blueAeromotive Fuel pressure regulatorWalboro 255 Fuel pumpNGK grade 8 plugsHKS DLI IgnitionPrecision T67 Turbo with BL braided oil linesHKS replica tubular manifoldTial 44mm External wastegate with 2inch Screamer pipeBoost Logic downpipe and mid pipe with AEM wideband Air/Fuel Ratio SensorHKS SuperDragger Intermiediate and rear exhaust 5inch slash cutStock bottom endRebuilt stock Cylinder Head3 angle valve grindNew valve guidesRe shimmedSecured with ARP Racing head studs and fastenersStock Metal 3 layer HeadgasketNew stock flywheelRPS 6 Paddle Max Sport Clutch[b]Chassis :[/b]Toyo R888 (235 av, 285 ar)Suspensions OhlinsPlaquettes Portefield racing R4Extérieur :Whiffbitz Front BumperAileron TRDJantes Rota GTRCligonants faceliftRépétireurs blancsIntérieur :Gestion AEM EMS avec 2 boost modesLaunch control avec anti lagAEM Wideband AFR jaugeJauges Defi (Temp Eau, Huile, EGT, boost et pression d'huile)Ecran digital affichant la pression et température des pneusHarnais 4 points OMP RacingLes changement quand je rentrerais en France :Parechoc d'origine (le mien est mort)Injecteurs 1000cc3xWalbroGros intercooler Greddy 3 Row ou HKS Type RNouvelle carto à l'E85Voila une vidéo extérieure, celle que je préfère : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Belle caisse !!!!!!!!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Pour l'avoir déjà vu c'est vrai qu'elle fait très mal Pour ma part il manque juste un intérieur vide avec 2 bacquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 ca a l air de pousser ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weskereric1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Aymeric a écrit:Pour l'avoir déjà vu c'est vrai qu'elle fait très mal Pour ma part il manque juste un intérieur vide avec 2 bacquets Tu ne verras jamais un intérieur sur ma Supra ou autre voiture. Surtout sur la Supra qui a un super intérieur et je veux garder un look d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Aymeric a écrit:vide avec 2 bacquets pourquoi 2...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weskereric1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Parce que ca fait symétrique et pas égoiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 lol hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crash1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Elle va vraiment fort superbe ta Supra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 belle auto félicitation =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Comment veux tu qu'il comprenne?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Serai t'il pas au statessseee pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 terrible!!! c'est pas une supra de tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weskereric1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ludo13230 a écrit:Comme je te l'ai dit sur les houjins elle est magnifique et elle pousse sévére. Par contre c'est pas toi que j'ai croiser un soir sur marseille vers saint charles??? Si c'été toi j'ai mis les warnings...Tout dépend quand c'était... il y a pas 36 supra dans la région, si elle avait mon pc ou juste l'aileron trd, c'était moi...Et oui je suis aux USA mais que depuis 2 semaines...Ca existe une Supra de tapette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ouai ouai ca existe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 speedyo a écrit:ouai ouai ca existe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weskereric1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Des hondas avec un badge "Supra" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 weskereric a écrit:Des hondas avec un badge "Supra" ??? je pensais a l'atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weskereric1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 En effet mais ca permet d'avoir une jolie voiture moins chere et plus économique. Tout le monde n'a pas besoin de centaines de bourrins pour se faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck8 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Tjs aussi belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 weskereric a écrit:Et oui je suis aux USA mais que depuis 2 semaines...ludo13230 a écrit:C'été samedi soir. T'es grave toi tu lis avant de poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 c'est maintenant que vous vous en rendez compte, j'ai fais deux trois post a ce sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 A mais t'inquiète Yo j'ai toujours été du même avis que toi et je te l'ai déjà dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weskereric1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Aymeric a écrit:weskereric a écrit:Et oui je suis aux USA mais que depuis 2 semaines...ludo13230 a écrit:C'été samedi soir. T'es grave toi tu lis avant de poster Si c'était samedi soir dernier avec des plaques UK, ca ne pouvait pas etre la mienne car je suis aux US et elle est francisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 2 erreurs il a commis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Flagelation en place public pour cela il aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Le Buchet, Le buchet!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weskereric1 0 Posté(e) le 9 août 2010 Voici les nouvelles photos, la video va suivre bientot : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 10 août 2010 Très belle ! Et l'aillant vu tourner à Lédenon le 24 oct. 2009 : je peux dire qu'elle arrache ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weskereric1 0 Posté(e) le 10 août 2010 Enfin au ledenon, je freinais sur le fer et mes suspensions étaient vraiment mortes mais ca avancait un peu en ligne droite quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 11 août 2010 j'ai hate de voir la vidéo moi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weskereric1 0 Posté(e) le 11 août 2010 Elle est dans la section video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites