Aymeric1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 ca me plait ca !!!!!! si j'ai une 8 elle sera exactement comme ca a part la couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 C'est vraiment une belle auto! et d'autant plus celle la! +1 avec speedyo!Futur projet....?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 ET CELLE LA ELLE PUE!!! PFFFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 gui13013 a écrit:C'est vraiment une belle auto! et d'autant plus celle la! +1 avec speedyo!Futur projet....?^^oui la prochaine c'est une evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Bon ben si la civic t'encombre, tu sais que j'ai la place mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 le garage va s'agrandir héhé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 vous me replongez dans ma sortie rallye snifLa mistu :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 SOCAL.EVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Je trouve les ENKEI de l'avant dernière evo vraiment d'enfer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 carrément !!! elles sont assez rare maintenant d'en trouver.c'est des Enkei NT03+M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 sur une EVO TM 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 j'aime bien celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 15 mars 2010 La dernière déboite trop !!! La rcdevelopment était pas passé dans ADDX il fut une époque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 tres belle auto la mitsu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 peut etre, c'était un bouquin pour voiture tuning. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Ca déboite, les collecteurs sont fantastiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 et les roullettes ca vous dit rien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Le voleur mdr!!!! Autant, je les trouvais cool sur l'eg, autant là , ca me fait pas bander!Par contre la bleue AMS est d'enfer, tout ce que j'ai se retrouve sur cette auto!! La oui, je BAAAAAAANNNNNNDDDDEE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 j'avou que la bleu est monstrueuse Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rascalito 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Ouaip, la bleue elle a tellement d'appui qu'elle doit graver la piste... Impressionnant Avec les 4 roues motrices ca doit arracher tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra1111 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Sa plaira pas a tout le monde..... et sa c'est dédicace a moi même et a Yvan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 le pare choc vortek sur la grise est énorme, spéciale time attack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 ca !!! ca me fais penser quand j'habitais en suisse. un week end par an pendant l'hiver. journée quad baignoire et oui. le but du jeux, un quad avec une baignoire accroché au cul et faire le tour de la ville au takéééééééééé !!! bon les baignoires sont préparées avec des skis voir meme des sieges et des phares. dommage j'aurais du prendre des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra1111 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Hooo énorme le Domo Kun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Rho les jantes verte, je veux Oo !Le shoot dans la neige est juste parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra1111 0 Posté(e) le 1 mai 2010 cadeau pour toi alors de la jante verte et de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Putain, je tombe amoureux a chaque fois quand il n'y a pas d'aileron!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 benrrrra a écrit:Sa plaira pas a tout le monde..... paye ton BMX Pourquoi il y a 2 valve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 une pour la chambre a air et l'autre pour le pneu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Ca apporte quoi?On en apprend tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 c'est des conneries ce que j'ai dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites