Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
speedyo1

la blague du patron ou je bosse.

Messages recommandés

alors voila aujourd'hui le patron la ou je bosse en ce moment c'est a dire renault, est allé chercher la derniere mégane rs full option.
j'ai regardé vite fais la voiture tout en bossant. il est venu me voir me demandant si elle me plaisait,
je lui ai dit : "arf c'est une renault Razz ca rame"
il me dit "comment ca !!! ca rame !!! "
je lui dit: " c'est un 2litres turbo meme ma civic 1.6l vous pourrit"
il me dit: "j'aimerais bien voir ca"
je lui dit: "ben pas de soucis, je fini de réparer mon freinage, probleme de purge. je vous paris ma paye contre la votre. vous etes gagant si vous gagnez c'est comme si je travaillais a l'oeil pour vous pendant un mois. "
il me dit: "on verra, j'attend de voir ta civic"

mouaaaaa mouaaaaa le fou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdr, je pense pas qu'il sache a quoi s'attendre!!! Le coup de la paye, jpense pas qu'il suive, lol mais simplement pour remettre une fois encore les pendules a l'heure, ca me plairait de voir ca!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca marche fort la nouvelle parceque l'anciene ce tréné un peut la bite.
Tien nous au jus pour la suite honda
Tu ruptes ta 5 a combien deja?
PS: Dit lui que ton capot ne s'ouvre pas sinon il va plus vouloir jouer pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand tu arrives avec ta civic mets lui des jantes stock dégueulasse pour qu'elle ai l'air encore plus insignifiante Laughing ça va être une boucherie Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle ressemble a ca actuellement Razz


pour la rupture de la 5 ca doit etre vers les 210, mais je pense pas que j'irais juste pour lui mettre la paté. je prends des photos de l'adversaire demain. héhé lol.
mais faut que je répare le freinage avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu fait un départ arété
Jusqu'a 100 tu risque de bien galérer quand même.
Avec l'anti patinage et tout le bordel il a juste a metre planche.
Si tu part lancé par contre good by .
PS:Même avec des jantes pourit je croit pas que le gars passera à coté du capot carbone
Peint ton capot comme jojo 13 Sac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aymeric a écrit:
Héhé trop bon, filme ça quand tu le ruineras LaughingLaughing


ouai je vais essayé Razz
meme en départ arrété je le pourri, putain c'est renault les gars faut pas que je laisse une occasion pareille. cheers
c'est le meme moulin que la précédente mais avec un peu de chevaux en plus mais plus de poids. donc meme pas peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sachan que l'anciene je la pouri moi alor avec 200 cv de plus j'imagine même pas

Pour quoi il enleve son tshirt le Gay .... gay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas pourquoi il enleve son t-shirt, c'est pour faire la warrior. Very Happy
elle fait exactement 250cv pour 1390kg presque 1tonne4.
0/100km/h 6.1s

JE ME LANGUIS cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comant il on fait apres avoir fait on concepte magnifique à faite un truk aussi moche.
C'est quoi cette levre sur le pc av vomi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le dessinateur qui a pris exemple sur la formule 1.
j'ai pas osé lui dire que c'était moche son truc. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'es ou a renault c'est celui de st paul parce que je veux voir ca moi il va se prendre une de ces branler et toi tu vas remplir ton compte en banque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jef21 a écrit:
qu'es t'attends avec tes freins scratchLaughing

fou lui sa raclée a cette merte Twisted Evilbounce


ben je trouve pas de carré pour purger mon abs. j'ai appelé honda avignon mais ils ne l'ont plus sinon il me l'aurait préter sans probleme vu qu'ils me connaissent bien. j'ai appelé honda orange il m'a envoyé chié comme d'hab ce fils de pute !!!!

kev a écrit:
t'es ou a renault c'est celui de st paul parce que je veux voir ca moi il va se prendre une de ces branler et toi tu vas remplir ton compte en banque


a pierreplate

Mickey a écrit:
de toute facon le turbo de la megane va casser lolllll


c'est quand meme un twinscroll dessus mais c'est pas assez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un collegue qui va me passer ca mini cam hd avec la touze qui va avec pour coller sur la civic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est cool ça! il va te payer de quoi manger la Mégane RS Trophy Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colle la vers l'arrière, ca sera le seul angle ou on verra la megane longtemps, et puis on profitera du bruit! héhé

Vite vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, merci, démontes cette mégane par contre fais attention à toi, pas d'imprudence à la fast and furious !!

pour les tofs et vidéo ok Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis mort de rire ! Le yoyo il s'énerve là. Mais franchement elle est vraiment a dégueuler cette caisse comme toutes les renault de merte et je supporte encore moins les connards qui roulent avec, oui vous savez ? les bofs quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rajouterais même: LesFILSDEPUTE !!! pourvu qu'il la foutte dans un fossé sa grosse bouse française de mes deux !AAAAAAAAAAAH je m'énerve tout seul ca y est ! bon aller je vais me coucher sinon je me lève plus... Ah et au fait Yo j'espere que tu sabotes un peu les voitures à ton boulot quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas besoin elles se sabotent toutes seuls, en une semaine affraid
tous ce que j'ai pu voir comme truc de merde. exemple: derniere megane dci a peine 5000kms risque de casse moteur en rouge sur l'ordinateur de bord, passage au clip. rien pas un défaut le gars est reparti comme ca !!!!
dacia sandero neuf de chez neuf 1500kms ya deja un kit de frein arriere.
mégane cc avec clé carte, verrou colone bloqué, impossible de demarer la voiture. etc .......
c'est abusé renault quand meme !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedyo a écrit:
pas besoin elles se sabotent toutes seuls, en une semaine affraid
tous ce que j'ai pu voir comme truc de merde. exemple: derniere megane dci a peine 5000kms risque de casse moteur en rouge sur l'ordinateur de bord, passage au clip. rien pas un défaut le gars est reparti comme ca !!!!
dacia sandero neuf de chez neuf 1500kms ya deja un kit de frein arriere.
mégane cc avec clé carte, verrou colone bloqué, impossible de demarer la voiture. etc .......
c'est abusé renault quand meme !!!!


MOUAHAHAHAAAAAAAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D_Dream a écrit:
speedyo a écrit:
pas besoin elles se sabotent toutes seuls, en une semaine affraid
tous ce que j'ai pu voir comme truc de merde. exemple: derniere megane dci a peine 5000kms risque de casse moteur en rouge sur l'ordinateur de bord, passage au clip. rien pas un défaut le gars est reparti comme ca !!!!
dacia sandero neuf de chez neuf 1500kms ya deja un kit de frein arriere.
mégane cc avec clé carte, verrou colone bloqué, impossible de demarer la voiture. etc .......
c'est abusé renault quand meme !!!!


MOUAHAHAHAAAAAAAH


DE LA MERTE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute facon si il avait de bon mecano chez renault sa se saurai Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je blague speedyo je travail aussi chez renault.

Mais met lui sa race a l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, Yo, mets lui sa race, qu'il est le regret à vie de rouler dans un truc, un bidule, enfin une renault quoi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La RS26 était loin d'être une bouse. Je suis pas un expert et je n'aime pas les 3F (Français, Fiat, Ford) mais force est de reconnaitre que sur circuit elle était efficace.
Mais pas de doute que tu vas la pourrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on verra bien lol. ce matin un collegue la démarer pour la mettre en expo devant le garage, rupteur a froid mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedyo a écrit:
on verra bien lol. ce matin un collegue la démarer pour la mettre en expo devant le garage, rupteur a froid mdr


Parfait ça, juste ce qu'il faut pour une renault.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedyo a écrit:
je sais bien, bon courage si toi aussi tu travailles aussi chez renault.


Pas besoin de courage chez renault trucks nous faisons de produits que qualite ce qui n'est pas le cas chez renault voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis moi si tu travaille a renault trucks tu connait pas laurent bechard par hasard il y etait ya 2 3 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D_Dream a écrit:
speedyo a écrit:
on verra bien lol. ce matin un collegue la démarer pour la mettre en expo devant le garage, rupteur a froid mdr


Parfait ça, juste ce qu'il faut pour une renault.


Il faut les mettre en relation avec juju... çà peut être des bons clients!
Pour la R26R... c'est pas terrible, j'ai essayé avec pépé... j'ai même râler pendant un sacrée moment ce jour la! quel con!
En tout cas, une traction poussé niveau châssis avec un excellent pilote sur un circuit qu'il connait par cœur... oui c'est vrai çà peut être redoutable, mais les routes ne sont pas rempli de circuit non plus... il y a des moments ou il faut accélérer plus que se dandiner du cul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...