gui13013 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 C'est bon on risque pas de partir au fond du trou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 moi j'ai le meme sauf que ma cuvette c une culasse de clio rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 ptdr!!! on devrait tous faire de meme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 moi au fond j'ai collé un losange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 speedyo a écrit:moi au fond j'ai collé un losangeil es chaud bouillant le yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 rigolez pas! une fois j'me suis arrêté pissé contre un pilonne au abord d'Avignon, je baisse les yeux et là...un sigle de calandre Renault j'étais tout content pareil l'autre fois je vais pissé un coup dans l'herbe vers chez un collègue, bruit chelou je baisse les yeux, c'était un phare de Laguna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 oui sa m'arrive souvent sur les parking de grande surface ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 ça me fait pensé aux jeux tv que les jap font, dans ce genre là par exemple c'est ce qu'ils leur faudrai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 le meilleur c'est quand ils sont dans la neige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites