Mickey05 0 Posté(e) le 21 février 2010 hier j'en é eu marre donc du coup j'ai commandé ma ligne tout a l'heurevoilaaaaaaaaaaaa, il me fau un decata maintenan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 21 février 2010 le décata fait le faire a pépinox, c'est juste a côté de "monstand" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 21 février 2010 sur mesure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 21 février 2010 Sur mesure monsieur et posé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 21 février 2010 ok je viendrai poser ma ligne a monstand de toute facon ! avec le pont jme ferai pas chier un brin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 21 février 2010 ben voila impec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 4 avril 2010 niarf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Ben on vois rien ma cherie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Voila on vois bien la...enfin bien, il me fau un meilleur appareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Yes sir! Belle plante cette Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Samou '' belle plante cette Honda ''Qui s'approche, s'y pique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 4 avril 2010 looool, ah oui fau pas me chercher sur la route lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 4 avril 2010 j'ai vu que tu cherchais un collecteur !!sur mon CRX & l'ITR j'avais opté pour un DC SPORT en céramique, super produit mais pas donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 4 avril 2010 oui j'en é trouvé un d'itr, avec un decata, je les recupere avant le week end prochain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 16 avril 2010 voila je vais surement me separer de titine d'içi peu, pour une autre....mais j'espere que cet été j'aurai ce que je veux, en tout cas ma future jap sera la avan septembre si j'arrive a vendre vite la prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 c'est quoi la remplacante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 16 avril 2010 j'echange le delsol pour une voiture qui se vend un peu plus cher, et quand elle sera vendue bah.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 16 avril 2010 tu passes du coté obscur de la force! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 la audi que tu nous avais montrer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 16 avril 2010 ui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 17 avril 2010 lacheur! traitre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 enculé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 17 avril 2010 vous baizz ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 17 avril 2010 ... les pieds? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 27 août 2010 j'ai peut etre un echange de mon del sol contre une eg6, le j'ai demandé au gars de rajouter du fric car ya des frais sur la civic...j'attend une reponsel'eg6 sera bon pour vous mettre la misere !!!!!ya pas mal de trucs fais sur la civic (vidange, filtres, joints, pompe a eau....) elle a 200 000kmbref voila j'ai pas envie de preparer e del sol et de tordre le chassis en 1 ans en faisant le kamikaze....sa me ferai chier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 27 août 2010 le chassis sera mieux deja, parce que le del slow avec son toit de merde vive la rigidité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 27 août 2010 ouaiii je vais pouvoir me lacher sur un EG, apres fau que je choisisse mon daily ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 27 août 2010 prends toi une mergez 205 ax etc ..... en mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 27 août 2010 j'ai ma 306 deja mais c un 1.6 essence cab, fau que je la vende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 27 août 2010 ca serait cool que tu lache le del sol pour une EG6, Ca n'a quand meme rien a voir!!!! tu profitera mieux du B16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 28 août 2010 EG6 time attack !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 29 août 2010 ouai au moins je pourrai la vider comme j'ai envie, car j'ai vidé mon del sol la ya pu rien dedans, j'ai enlevé tout le systeme de vitre arriere (sa pese sa race !) le siege passager et tout les plastiques interieur habitacle et coffre, il reste que le tableau de bord et le panneau de porte conducteur, ya pas grand chose mais je sens la difference a l'acceleration....Bref j'aimerai bien l'eg6, sinon j'ai un autre projet.....mais sa c secret personne n'est au courantMais je vais bientot aller en UK........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredgtir 0 Posté(e) le 29 août 2010 oh......tu vas prendre un lit à moteur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 30 août 2010 non je vais souder un b16 sur un caddie carrefour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredgtir 0 Posté(e) le 30 août 2010 Ça c'est fun!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 31 août 2010 Mickey a écrit:Mais je vais bientot aller en UK........Ah bon ? Je voulais y aller aussi sous peu... On y va ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredgtir 0 Posté(e) le 31 août 2010 viVe le Road trip!!! Vive pistonheadz.co.uk... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 31 août 2010 si le budget est la je viens aussi comme je l'ai dit a juju!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredgtir 0 Posté(e) le 31 août 2010 Vous prennez des jap jdm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 31 août 2010 fredgtir a écrit:Vous prennez des jap jdm?Hors de question !! Pour ma part, c'est du UK Spec ou rien... Je n'ai plus envie de me faire chier à homologuer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredgtir 0 Posté(e) le 31 août 2010 A oui tu me rassures!! Comme je suis nouveau je pose ptet des questions con!!Le jdm c'est la merde sauf pour du skyline a la rigueur...m'enfin vous prennez quoi alors? De la commune ou de l'exotique?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 31 août 2010 ben ecoutez, moi c'est une JDM car pas sortie en europe....et je dis pas non a prendre un passager sa paiera un peu d'essence mdr, mais fau que je vende le del sol dabor, si vous entendez parler j'en voudrai 6000€ sans frais a prevoir, juste carrosserie pour qu'elle soit neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 31 août 2010 euh moi je recherche une saxo ou 106 diesel pour max 500 euros quoi on c jamais oO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 31 août 2010 Joris a écrit:euh moi je recherche une saxo ou 106 diesel pour max 500 euros quoi on c jamais oO Joris est persuadé qu'il existe encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 31 août 2010 mdrrr et tu sais que j'en trouve a 800 avec 200 000 bornes je suis sur je peux trouver mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 31 août 2010 Joris a écrit:mdrrr et tu sais que j'en trouve a 800 avec 200 000 bornes je suis sur je peux trouver mdr Attention : le 1,4L D a oublier absolument !! Il faut viser le 1,5L D donc soit une 106 phase 2 ou saxo mais éviter AX ou 106 phase 1 ! Mon bolide a 328 000 kms au compteur avec mécanique d'origine et arrache toujours le bitume ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 31 août 2010 ouais c'est ce que je vise le 1.5L D donc si jamais vous en entendez parler pensez a moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 31 août 2010 1.5L D power!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais 400euros, t'es sans doute gourmands, ou alors c'est une poubelle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 31 août 2010 JUlysse a écrit:Joris a écrit:euh moi je recherche une saxo ou 106 diesel pour max 500 euros quoi on c jamais oO Joris est persuadé qu'il existe encore... je crois aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 31 août 2010 je demande pas avec 100 000 bornes avec 250 000 sa me va ^^ ou sinon essence mais bon je sais pas ce que ca vaut si genre on peut pas faire plus de 500 bornes avec le plein sa m'interesse pas ^^ et une ax jdm pour burné avec yo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites