YA'M1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 trop belle en blanche t'aurais des photos avec les OZ blanche ? en espérant te revoir vendredi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Belle tuture ! oui met des photos avec les oz si possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Je veux voir aussi avec les superturismo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Bien propre ta voiture mais ou qu'il est le volant d'ek9???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 j'ai acheté la même en gris pour un des gamins, ca fait 3 ans, et elle roule pas oui, il n'a pas encore passé le permis !! ( le con !! )je pense que je vais la vendre !!ta civic ED7 est trés propre, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Comme dit sur ta présentation, elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 RVX7 a écrit:j'ai acheté la même en gris pour un des gamins, ca fait 3 ans, et elle roule pas oui, il n'a pas encore passé le permis !! ( le con !! )je pense que je vais la vendre !!ta civic ED7 est trés propre, j'adore combien tu la vend ??? hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 très jolie en effet, comme le dis mon juju, c'est des vraies p'tites bombe c'est "tutures" la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 au fait ! dans le sud tu peu laisser des pneus normaux tout l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredgtir 0 Posté(e) le 18 août 2010 salut Isa!je me suis incrit ça y est, donc je passe voir ton ED....elle est jolie, mais tu le sais déjà!!;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 18 août 2010 la proprio aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredgtir 0 Posté(e) le 18 août 2010 je l'ai pas dit mais c'était subliminal lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Je l'ai croisé hier avec des jante blanche elle est vraimant jolie cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Moi je ne l'ai toujours pas vu en vrai... PS : la voiture bien sûr car je connais Zaza ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 le reste du shoot dans la section photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredgtir 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 I'm in love.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Elle est trop belle cette Civic !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites