outlaw rider11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 voici mon nouveau jouet : une impreza gt 99je suis l'heureux proprio d'une subaru impreza gt uk spec de 99 , ca fait que depuis le 16janvier que je l'ai mais j'adore deja , et la conduite a droite , c'est pas si mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiju11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 tres tres jolie! c'est que le vert c'est pas vu et posée avec ces jantes ca lui va tres bien si je passe un we par chez toi j'irai te dire bonjour histoire de voir la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlaw rider11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 pas de soucis tiju , tu sais ou j'habite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 J'aime beaucoup très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 je trouve que c la plus belle des sub le 1er mod et pour la conduite, à gauche c bien, mais à droite c mieux et ta sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 très beau joujou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlaw rider11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 merci a vous, c'est super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 c'est vrai que la conduite à droite c'est assez marrant, tres belle auto en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlaw rider11 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 un subarexxxxxxxxxx !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlaw rider11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ne sachant pas comment faire une sondage sur le forum , je demande comme caquelle dump pour ma sub?HKS SSQV https://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=Sp5w_ci6slgforge v5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 j'ai la hks perso. tu as le choix du bruit apres si tu prends les options.regarde enfin écoute surtout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 très belle en vert jantes gold je t'ai mis le sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 forge ont une bonne reputation, j'ai voté pour, apres hks elle est bien aussi, apres les autres je connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlaw rider11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 merci trop sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Mes deux préférées sont la Greddy et la SSQV mais j'ai voté Greddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 HKS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlaw rider11 0 Posté(e) le 1 février 2010 pas evident dans le sombre avec un bridge panasonic lumix fz7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 1 février 2010 toujours aussi belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 1 février 2010 Pas mal du tout tes tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlaw rider11 0 Posté(e) le 7 février 2010 je vous mets 2 courtes videos de samedi dernier ,mon ami lowmax m'a filmé avec mon appareil photo en tout cas une rhd n'empeche pas de s'amuser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crash1 0 Posté(e) le 17 février 2010 Elle est cool est sympa les tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy gt3000 0 Posté(e) le 17 février 2010 tres belle j'adore ce modele et pour la dump j'ai vote ssqvje sais que la plupard des 3kgt on des ssqv et ces celle que je vais mettre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlaw rider11 0 Posté(e) le 26 février 2010 alors pour les news, avant hier j'ai recu ma lettre de certificat de conformité de subaru france , et aujourd'hui elle vient de passer son ct , plus que la carte grise et ca sera fini lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 27 février 2010 impécable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 27 février 2010 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlaw rider11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 bon ben ca y est , elle est francaise depuis ce matin hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Héhé félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlaw rider11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 1 mars 2010 bravo mec ca fait plaisir! encore une RHD francaise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Aymeric a écrit:Héhé félicitation +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck8 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Félicitation !!! ça C fait....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy gt3000 0 Posté(e) le 1 mars 2010 voila de bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlaw rider11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 merci a vous , ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dude01 0 Posté(e) le 2 mars 2010 bien joué mec, rapide en plus T'aurais quand meme pu me souhaiter la bienvenue sur mon poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 2 mars 2010 sltsuperb subje trouve cette version plus jolie que les récentes. félicitation pour ton homologation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlaw rider11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 merci , dsl dude j'avais pas vu ton arrivee lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 impécable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlaw rider11 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tboy421 0 Posté(e) le 11 avril 2010 https://www.youtube.com/v/fFpcxQWYLhsC est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlaw rider11 0 Posté(e) le 11 avril 2010 lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlaw rider11 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 la voici vers la fin que je l'ai euet la le jour de son depart, et l'arrivee de la remplacante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites