Mickey05 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 le travail est bien fais ! j'y verrai bien un hard top meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 je trouve ca laid quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 zaza a écrit:mais cest pas original de honda, deso guillaume de tavoir raconte des conneries Ah j'avais bien raison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 moi j'aime bien ^^faut avoué que le travail es bien fait d'autres photos mamsel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Le travail est bien fait mais moi non plus je n'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Si ça fait BB nsx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 j'était tombé sur des Civic 4G cabriolet aussi mais version kitté ^^CRX :et un CRX 3G : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 perso j'aime bien, en plus j'adore le CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 ça fait trop cube sans le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 je trouve que ça lui fait perdre son charme, meme si je suis d'accord avec vous, la réa' est bien faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites