Mickey05 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Salut tout le monde ! et oui je pars bosser bordel de merde!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 ouai ben moi aussi j'y vais la. pas envie. j'ai joué au loto vendredi pour ne pas y aller aujourd'hui mais j'ai meme pas vérifié. allez bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Aller, je pars affronter la jungle moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 JuNSX13 a écrit:Et bien moi j'y suis... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 je suis desoler mais je me suis lever un peu plus tard que vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 moi aussi héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 pfffff !!!!men fou je viens de rentrer !!! pour une fois que je finis tot !!! j(aurai pu aller passer le controle de la celica mais g pa été payé encore, putain de patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 oui ben 15h39 et jme fais chier maintenan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 JuNSX13 a écrit:Mickey a écrit:oui ben 15h39 et jme fais chier maintenan !Moi aussi mais au boulot ! Tu auré due amener ta tuture au moin tu aurais fait un certain disque à temps perdu ...... (plusieur même) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Bonsoir tout le monde et bienvenue sur radio japan 69.9n c'est l'heure de preparer la bouffe pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 ben oui jme fais tellemen chier que j'ai changé la ligne de ma fiesta et les bougies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 bulbi a écrit:je suis desoler mais je me suis lever un peu plus tard que vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Rebelotte je pars bosser dans 10 mn ! j'espere finir tôt !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Et moi je part en cours dans 20 min dans la jungle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Et moi je suis au boulot sans avoir dormis de la nuit et malade comme un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 JuNSX13 a écrit:Au taf depuis 1 heure et je me fais encore chier !!Vive l'iPhone !! Ju c'est ou la ville Embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 et un bon appetit ! etouffez vous et n'oubliez pas de vous noyez dans vos verre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites