Joris1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Dim 17 Jan - 21:46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 yéyyyyyyyyyyyyyyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 1 février 2010 yeaaah ah il y a eu un ptit ménage ? good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 3 février 2010 eh bien ce soir, mercredi 3 février, c la mort de l'âme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 3 février 2010 Quelqu'un est partant pour une touse il faut mettre un peu d'ambiance, qui sort sa web cam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 3 février 2010 hummm si ton avatar es la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 3 février 2010 Non, je ne pense pas, elle est trés demandée, par contre nous avons TATA, sur le fofo, bon c pas le top, mais bon, faute de mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 3 février 2010 et RV qui attend le bus en attendant la réparation de son véhicule bi ton (pc rouge et carrosserie rosé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 3 février 2010 TATA, Tu sais que je t'aime toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 3 février 2010 oui moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 3 février 2010 et si on en fait un ( trisomique ca va de soit ) on l'offre à Maki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 3 février 2010 Et tu as oublié une des causes principales, '' 190 PSI et perte de poids '' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 3 février 2010 Attention, des utilisateurs nous rejoignent sur le fofo, TATA,essuies le yaourt autour de tes lèvres pulpeuses, ma chérie, un peu de tenue, il faudrait pas que l'on nous prenne pour ce que l'on n'est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 4 février 2010 Là on frôle le record Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 4 février 2010 il faut que tu te mettes a poil, on aura plus de membres connecté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 5 février 2010 Joris en prend encore plein la tete, c'est trop fort mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 5 février 2010 Bon, pour l'instant il n'y a pas grand monde, je pense qu'il faut profiter pour saccager quelqu'un !! mais qui allons nous saccager se soir ?si vous avez des idées, je prends......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 5 février 2010 borf ... pour changer Tata Jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 5 février 2010 Oui, l'idée me plait bien !! un peu de cul, du cuir et peut-être et enfin une èpilation !!car notre dernière tof en date, ne nous permet pas de voir, si elle a subit une chirurgieen bas, je devrais dire, entre les jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 5 février 2010 Moi j'adore sacager Joris j'ai d'ailleurs mis la chanson de la vidéo cuir cuir moustache sur mon téléphone pour l'enmerder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 5 février 2010 ah toi tu le fais bien en plus GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 5 février 2010 je ne connais pas cette chanson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 5 février 2010 La voici (Joris a le rôle principal dedans ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 5 février 2010 oui, je pense que nous sommes en présence du style de musique de TATA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 5 février 2010 baande d'enfoiré même quand je suis pas présent on me saccage je vous exite en fait heiin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 5 février 2010 NOUS Oo ??? jte jure que nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 5 février 2010 NOUS Oo ??? jte jure que nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 6 février 2010 mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 12 février 2010 nous sommes le vendredi 12 février, et alors que minuit approche, nous sommes plus que trois sur le fofo !! vous proposez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 12 février 2010 Jeux vidéo en ligne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 19 février 2010 Ce soir, 19 février, 21h37, je pense que l'on frise l'arrêt cardiaque 4 membres Je suis en Belgique et je me connecte, et pas d'animation !! je le crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 21 février 2010 maintenant, on est 16...! (20,20 Hr), plus que 5 pour arriver a 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 22 février 2010 Putain, hier 16, il n'y avait rien à la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 22 février 2010 RVX7 a écrit:Putain, hier 16, il n'y avait rien à la télé Je ne sais pas, voila 3 ans que je n'ai plus de télé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 22 février 2010 moi je ne la regarde plus, que des couilles, que de la daube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 22 février 2010 je regarde la télé que tres rarement aussi. De toute façon y a trop de conneries... bon aller je retourne regarder la star ac' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 22 février 2010 j'adore, je ne loupe aucun épisode, c quoi déjà cette connerie Ah oui, comment devenir grand ( normale que j'ai du la regarder !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 22 février 2010 RVX7 a écrit:moi je ne la regarde plus, que des couilles, que de la daube c'est pour ça que je n'en ai plus...trop de pub débiles, bourrage de crane, séries débiles, des films vu et rerevu vraiment rien d'intéressant pour moi, je préfère rester intelligent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 22 février 2010 +1 pas pour les couilles mais pour les infos et le bourrage de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 19 mars 2010 23H16 c le top, on peut faire c courses rapides, personne dans le mag et caisses gratuites !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 tu as pris des stupéfiants Oo ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 19 mars 2010 non, juste mon traitement, une pilule bleue + 1 pilule rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 ah c'est donc ça =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 26 mars 2010 record du jour obtenu par Nadine:En effet, Nadine est restée coincer sous sa voiture pendant 10h00, a cause d'une poitrine trop forte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 14 avril 2010 putain, ce soir c impressionnant, il est 23h13, et je compte 4 connectés, nous frolons les reccords !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites