Aymeric1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 5 mai 2010 oh wi je me segue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Mickey a écrit:oh wi je me segue!+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 5 mai 2010 vivement la mienne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Mickey a écrit:vivement la mienne ^^j'espere pour toi que t'a un bon budget entretien....c'est pas la meme que le delsol pour le prix des pieces!et je parle meme pas des pneus arrieres qui fondent en moins de 5000km quand tu joue un peu!en tout cas moi j'arrive pas à rouler tranquille avec la S... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 6 mai 2010 oui je sais c pr sa que j'ai un mazout a coté lolsinon c tendu meme avec le delsol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 7 mai 2010 si tes finances sont tendu avec un delsol,prie pour ne rien casser sur la S quand tu l'aura parce la moindre piece insignifiante te sanctionera direct!c'est un peu comme le NSX au niveau budget piece! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 7 mai 2010 nan je dis que c cho car je la prenai pour aller bosser tout les jours (80km/jour)mais maintenan j'ai un mazout pour aller bosser ^^donc tout va bien :p tu viens demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 8 mai 2010 nan je bosse malheureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 8 mai 2010 ok pas grave ^^a l'occas j'aimerai bien voir la tienne sa serai cool de voir l'environemen et le confort de conduite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crash1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 un jouet pour adulte moins extreme qu'une NSX quand même ! mais un peu + qu'une delsol deja rien qu' à la conso !la NSX et quand même un v6 avec pas mal de pièce alu rien que chez le carossier tu banques (quand tu en trouve un qui bosse sur l'alu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 poh poh poh ces photos Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 20 février 2012 Honda S2000 barchetta ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 20 février 2012 Sort la meule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 20 février 2012 raptor a écrit:Sort la meule mdr +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 21 février 2012 s2000 superlight !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites