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Aymeric1111

Civic EG

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yes ca se fait souvent, j'ai deja vu plusieurs prépa avec 2 oct.
je crois que j'en prendrais deux aussi mais avoir, vu que je pense dépasser les 1b il faudrait libérer le dégazasage du bloc.

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En faite d'origine la culasse est ventilé avec l'admition mais les vapeur d'huile dans l'admition:
-ça nuis au perf
-ça encrasse
-les systèmes d'admition perf n'ont que très rarement cette orifice

Pourquoi ventiler la culace :
Car il est possible que les soupape fuit si elle sont soumis a haute pression donc pour éviter les fuite au joint de cache culbuteur on ventile

Pourquoi ventiler aussi le bas moteur:
Pour les même raison que la culasse mais a cause des segment.

PS: perso je pensais ventiler le haut et le bas avec le même OCT
Speed et les autres vous en pencez quoi?

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pour ne pas pourir ce post qui est destiné aux photos d'eg, réponds dans l'autre post que je ferais ce soir.

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Je suis tombe dessus cette semaine! Vous pensez que c est l évolution de l eg jaune qui étais passe dans autoworks qui tournait en 1 min 3 a tsukuba?

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Ah oui tu as raison!! En tout cas elle en impose la cochonne!! C'est une coincidence enorme que tu postes cet engin de folie! J'étais en ce moment meme en train de faire des esquisses d'une eg bien trash dans le meme genre!! Ca va m'inspirer!!héhé

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