Aymeric1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 tout simplement fabuleux!! VIVA LA HONDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 2 Oil catch tank endyn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 yes ca se fait souvent, j'ai deja vu plusieurs prépa avec 2 oct.je crois que j'en prendrais deux aussi mais avoir, vu que je pense dépasser les 1b il faudrait libérer le dégazasage du bloc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Un pour le haut et un pour le bas c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 c'est ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Quelqu'un peut m'expliquer à quoi ça sert exactement ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 je vais créer un post dans honda pour expliquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 En faite d'origine la culasse est ventilé avec l'admition mais les vapeur d'huile dans l'admition:-ça nuis au perf -ça encrasse-les systèmes d'admition perf n'ont que très rarement cette orificePourquoi ventiler la culace :Car il est possible que les soupape fuit si elle sont soumis a haute pression donc pour éviter les fuite au joint de cache culbuteur on ventilePourquoi ventiler aussi le bas moteur:Pour les même raison que la culasse mais a cause des segment. PS: perso je pensais ventiler le haut et le bas avec le même OCT Speed et les autres vous en pencez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 pour ne pas pourir ce post qui est destiné aux photos d'eg, réponds dans l'autre post que je ferais ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Je suis tombe dessus cette semaine! Vous pensez que c est l évolution de l eg jaune qui étais passe dans autoworks qui tournait en 1 min 3 a tsukuba? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 non je ne pense pas, dans celle de autoworks il y a un arceau cusco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Ah oui tu as raison!! En tout cas elle en impose la cochonne!! C'est une coincidence enorme que tu postes cet engin de folie! J'étais en ce moment meme en train de faire des esquisses d'une eg bien trash dans le meme genre!! Ca va m'inspirer!!héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Il est ou le contrat que je le signe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 la deuxième fait mal Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites