Tiju11 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Bon après des mois d'abscence et un dernier coup de gueule vis à vis de nos super lois europeennes non respectées (cf mon post dans homologuation) il est temps que je présente mon RHDEn octobre dernier par l'aide d'un ami travaillant dans l'export j'ai acheté (meme livrée à la maison!) une ITR JDM SPEC96 provenance uk , au départ vouée pour la piece mais vu qu'elle est dans un état irreprochable (58 000km) je suis tout simplement tombé amoureux de cette voiture et me suis lancé dans le parcours du combattant pour l'immatriculer....Elle possede une ligne inox honda marquée fusaba (??) pommeau mugen... le reste est stock sauf qu'apres 180 l'aiguille indique du blanc.... quelques photos:(désolé non seulement je suis pas photographe dans l'ame mais mon apareil est de la m....)j'imagine deja les coms : je sais elle est hip-hop mon itr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 ton ITR est trés propre, j'adore la face avant JDM. Que de souvenirs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 très propre et sur tout très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Il me semble l'avoir déjà vue sur le forum ITR cette DC2 ! Bienvenue copain intégraïste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 jolie itr =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Superbe, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 j'adore, magnifique !! dommage que ce soit la merde pour l'homologuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 J'avais zappé aussi que sur les JDM de 96 les trains sont en 4 trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiju11 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 oui c'est du 4x114.3 et le freinage est idem à la civic mb6!!si tout se passe bien mon projet serai de mettre des trains de spec98 par la suite en comparant a une eudm les perfs sont totalement differentes tout en ayant un freinge moins puissant sinon merci a tous pour les coms on va dire que j'essuie les platres du a une administration merdique.... certains ont reussi a immatriculer des dc5 , des skyline ou des fd jdm , je devrais y arriver aussi peu importe le temps que ca me prendra!! en plus le type dc211 est enregistré au registre des type français contrairement aux autres modeles que je viens de citer , peu etre le seul point positif sur une procédure lourde et absurde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites