Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiju11

[DC211] Tiju's ITR JDM SPEC96

Messages recommandés

Bon après des mois d'abscence et un dernier coup de gueule vis à vis de nos super lois europeennes non respectées (cf mon post dans homologuation) il est temps que je présente mon RHD
En octobre dernier par l'aide d'un ami travaillant dans l'export j'ai acheté (meme livrée à la maison!) une ITR JDM SPEC96 provenance uk , au départ vouée pour la piece mais vu qu'elle est dans un état irreprochable (58 000km) je suis tout simplement tombé amoureux de cette voiture et me suis lancé dans le parcours du combattant pour l'immatriculer....
Elle possede une ligne inox honda marquée fusaba (??) pommeau mugen... le reste est stock sauf qu'apres 180 l'aiguille indique du blanc.... lol!
quelques photos:
(désolé non seulement je suis pas photographe dans l'ame mais mon apareil est de la m....)











j'imagine deja les coms : je sais elle est hip-hop mon itr! afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton ITR est trés propre, j'adore la face avant JDM.

Que de souvenirs !!

Bravo 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble l'avoir déjà vue sur le forum ITR cette DC2 ! Bienvenue copain intégraïste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore, magnifique !! dommage que ce soit la merde pour l'homologuer Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais zappé aussi que sur les JDM de 96 les trains sont en 4 trous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est du 4x114.3 et le freinage est idem à la civic mb6!!
si tout se passe bien mon projet serai de mettre des trains de spec98 par la suite Cool
en comparant a une eudm les perfs sont totalement differentes tout en ayant un freinge moins puissant Mad
sinon merci a tous pour les coms on va dire que j'essuie les platres du a une administration merdique.... certains ont reussi a immatriculer des dc5 , des skyline ou des fd jdm , je devrais y arriver aussi peu importe le temps que ca me prendra!! en plus le type dc211 est enregistré au registre des type français contrairement aux autres modeles que je viens de citer , peu etre le seul point positif sur une procédure lourde et absurde!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...