rascalito 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Meilleurs voeux à tous pour la nouvelle année 2010!Je connais ce site depuis quelque temps et l'avais parcouru lorsqu'il n'était pas encore obligatoire de s'inscrire pour parcourir les forums.Chapeau pour les informations qu'il est possible d'y trouver!J'y suis arrivé à cause de mon intérêt pour la NSX, véhicule que j'envisage d'acheter lorsque les soucis que j'ai avec mon actuel seront finis.En attendant je me documente et j'admire le travail que certains sont capables d'effectuer eux-mêmes sur le moteur et leur solidarité et travail d'équipe. Super mentalité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 juju as tout dis sois le bienvenu ici et je te retourne tes bons vœux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Bienvenue, je te remercie également pour tes commentaires ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 bienvenue ici, meilleurs voeux également =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Bienvenue à toi, bonne année et vive la HONDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rascalito 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Sympa d'avoir autant de message de bienvenue en si peu de temps.Calés en mécanique et sympas dans le team RHD! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 saloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 tu es de quel coin en Ile de France ? j'aimerai bien voir ton coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 ah tiens oui exacte, tu es d'où en IDF ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 SalutBienvenue a toi chez les fousMeilleurs voeux pour cette nouvelle année qui débutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck8 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Bienvenu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites